Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code blocage Réseau de mon Samsung Wave M ?

J'ai un Samsung Wave M GT-S7250.
Suite à une décharge totale de la batterie, le téléphone me demande, après avoir soigneusement composé de code PIN, de rentrer le "Code Blocage Réseau", que j'ignore évidemment.
Alors que j'ai toujours pu l'allumer normalement, depuis plus d'un an...
Je suis toujours client Bouygues Telecom et n'ai pas utilisé le téléphone avec une autre carte SIM que celle fournie au début de mon abonnement.
Je ne peux même pas connaître mon IMEI puisqu'il m'est impossible d'accéder à mon clavier !
Merci de votre aide, c'est urgent...

Lisa T.
Lisa T.

Lisa T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Lisa,

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire, ainsi que l'IMEI du mobile. Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Lisa,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.

Bonne journée

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................