Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je peux recevoir des mails depuis thunderbird (windows 8) mais pas en envoyer.

Bien qu'ayant respecté la configuration en pop3 et smtp, je ne parviens pas à envoyer de mails. Il semble que le problème vienne du serveur sortant smtp pour défaut de sécurité.
D'avance merci de me dire comment procéder.

Sandra E.
Sandra E.

Sandra E.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Sandra E.
Sandra E.

Sandra E.

Niveau
0
20 / 100
points

serait-ce trop demander que d'obtenir une réponse à ma question qui, je le crois, concerne bien d'autres personnes ! Je doute de plus en plus du sérieux de Bouygues et suis outrée que l'on nous laisse ainsi dans l'expectative ! Peut-être que contacter une association de consommateurs les fera un peu plus bouger !!!!!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Vous trouverez les informations de configuration de votre logiciel de messagerie ici : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...

Je vous invite également à vous rendre sur ce fil, qui traite du même problème que vous, et qui a été résolu : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/497952-probleme...

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée.

------------------------------------------

Camille, Woobee Experte Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM