Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message TV BBox sur France 2 " Cette chaine ne sera plus disponible sur votre bbox" à partir du 31 Juillet : Pourquoi?

J'ai un forfait tout en Un idéo, une bbox ADSL classique depuis plus d'un an.
Je n'ai pas d'antenne extérieure, et donc pas de télévision. Un écran informatique est relié au décodeur. Depuis ce midi, le message " A partir du 31 Juillet, cette chaine ne sera plus disponible sur votre bbox". Ma question est " pourquoi"?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour à tous,

Fausse alerte :-) Ce message est apparu par erreur à la suite d’un bug technique. Seules les 3 chaînes du Bouquet « Digiturk » quittent effectivement la Bbox au 31 juillet.

Pas d’inquiétude, France 2 et toutes les autres chaînes dont vous profitez actuellement sont toujours disponibles sur votre Bbox !

Bonne soirée TV à tous,

L’équipe Woobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

223 votants

Non (54)

Oui (169)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-alexis
jean-alexis

jean-alexis

Niveau
0
40 / 100
points

pareil pour moi mais sur toute les chaines! Pourquoi?

sandrine
sandrine

sandrine

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi et aussi pour toute les autres chaine????

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
10 / 100
points

Bouygues est dans l'impossibilité pour l'instant de répondre à cette question.........mais bon ce n'est qu'une réponse d'une plate-forme basée à l'étranger qui avait bien du mal à comprendre ma question

alain
alain

alain

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens d'avoir confirmation de la plateforme client comme quoi il s'agit d'une erreur serveur. cela ne devrait plus apparaître d'ici quelques heures.

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas pour toutes les chaînes.

Mr-Lopez
Mr-Lopez

Mr-Lopez

Niveau
0
10 / 100
points

clef sous la porte, les chaines ne sont plus payé par bouygues tout va etre coupé, perso je vais vite résilier!!!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
0
30 / 100
points

Moi aussi ce message s'affiche sur toutes mes chaînes. En plus des bugs à répétition d'internet ... Je n'ai jamais au autant de coupures et de problèmes qu'avec Bouygues. Je songe sérieusement à changer d'opérateur. A bon entendeur !

Laurette
Laurette

Laurette

Niveau
0
10 / 100
points

je suis d'accord avec vous, si bouygue ne resoud pas ce problème rapidement ou nous donne pas une explication de ce message ou si vraiment il y a une coupure le 31 juillet, perso je débranche tout et c'est retour direct en boutique pour résiliation. Il y en a marre des ratés!!!

Jessica
Jessica

Jessica

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi, de plus hier grosse coupure internet soit-disant dû à une coupure générale de SFR ! en quoi SFR a à voir avec Bouygues? sans compter les bug sur internet, ça rame à mort et rien à voir avec mon pc il n'a que 2 ans. je pensais aussi à résilier mais mon portable est relié avec la box ce qui fait que je dois attendre décembre 2014 pour résilier si je ne veux pas payer 150€ de frais de résiliation.

Rudy
Rudy

Rudy

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi depuis se matin et sur une dizaine de chaine.je vais attendre voir et si fin juillet plus de chaine sa va etre vite vu je change d operateur vite fait

Emeline
Emeline

Emeline

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même souci.
J'ai envoyé un message, sur FB, mais j'aimerais quand même obtenir une réponse de la part de Bouygues: qu'est-ce que cela veut dire?
Merci

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour moi pour toutes les chaines. Service client injoignable.
Merci de nous répondre.

Bonjour à tous,

Fausse alerte :-) Ce message est apparu par erreur à la suite d’un bug technique. Seules les 3 chaînes du Bouquet « Digiturk » quittent effectivement la Bbox au 31 juillet.

Pas d’inquiétude, France 2 et toutes les autres chaînes dont vous profitez actuellement sont toujours disponibles sur votre Bbox !

Bonne soirée TV à tous,

L’équipe Woobees

David
David

David

Niveau
0
20 / 100
points

C comme les mises a jour c de m****, leurs programmeurs feraient bien de ce concentrer sur des fonctions operationnelles...

David
David

David

Niveau
0
20 / 100
points

Il me semble bon, d informer les lecteurs de ce post, que le moderateur de ce forum ce permet de supprimer un commentaire legitime, peut on appeler cela de la discrimination.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi j'ai le même message depuis aujourd'hui 11 juillet. J'espère qu'il n'en est rien.

marthyne
marthyne

marthyne

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir, moi aussi, j'ai le même souci, mais apparemment ce n'est qu'"un Bug, donc pas de panique. Cela peut arriver.