Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis hier ma télécommande Bbox Sensation ne fonctionne plus du tout (piles neuves). Que faire ???

Les piles sont neuves. J'ai déjà essayé de synchroniser. Rien. Et quelque soit l'angle ou la distance, rien n'y fait. J'ai aussi redémarré et débranché ma Bbox. Du coup eh bien...je ne peux strictement plus rien faire avec ma Bbox...Merci pour votre aide rapide !

Anne C.
Anne C.

Anne C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,

Je viens de faire partir ce jour une nouvelle télécommande gratuitement, vous devriez la recevoir sous 48-72h.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................