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indemnité forfaitaire de résiliation?

Je viens de recvoir 350 euros d'indemnité forfaitier de resiliation que je refuse de payer.J'ai eu plusieurs conseillers au telephone avant de stopper mes abonnements chez vous et personne ne m'a parlé de ces frais.
Je ne peux avoir personne au telephone car je n'ai plus de numéro de tel valide chez vous.
En attendant votre reponse, j'ai contacté ma banque afin de stopper le prélèvement.
Voici mes coordonnées:
BETEILLE Laurent
N compte client: 1.10963543
N facture: 110002389480713

Merci de faire le nécessaire pour clarifier ce probleme

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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Réponses

gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

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Bonjour Laurent,

Je tiens à vous apporter toutes les excuses de Bouygues telecom,
Vous n'aurez pas dû être facturé de cette somme,
dès que j'ai le retour de votre banque pour le rejet de la facture, je l'annule

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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gaelle B.
gaelle B.

gaelle B.

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Bonjour Laurent,

J'ai eu le retour de votre banque,
J'ai pu annuler la facture

Bonne journée
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Audrey P.
Audrey P.

Audrey P.

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Bonjour, j'ai le même problème, un prélèvement est prévu sur mon compte le 7/11 pour 103€ de frais de résiliation.

N compte client: 1.31569149
N de facture: 11056477151014

Merci de faire le necessaire

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour Audrey,

Il n'y a malheureusement pas d'erreur de facturation vous concernant.
Il vous restait quasiment 7 mois d'engagement et votre forfait de base était de 14.99€.
Le montant des frais est donc exact.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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Bonjour, j'ai le même problème
Résiliation sans frais pour départ à l'étranger
N compte client: 1.32087835
N de facture: 11016837761114
Merci de faire le necessaire

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

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Même chose me concernant, j'ai reçu récemment 350 euros d'indemnité forfaitaire de résiliation. et jamais l'on ne m'a signaler une telle somme en résiliant.
J'attends une réponse de votre part :
Popineau Julien
numéro de compte client : 1.18774433
Numéro de facture : 11056762280115

Merci d'avance

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Equipe

Bonjour Julien,
Je comprends votre surprise, cependant la résiliation fait suite à votre demande de portabilité chez un autre opérateur.
Le montant des frais est justifié (conformément aux conditions générales de vante) par le fait que vous avez demandé à résilier votre ligne avant la fin de votre engagement au 20/06/2016 suite à votre dernier renouvellement de mobile.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MOULAY I.
MOULAY I.

MOULAY I.

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Bonjour on m'a facturé des frais de résiliation pour avoir résilié un forfait sans engagement, l'an dernier j'ai effectué une mauvaise manipulation sur le site et j'avais par erreur changer mon forfafit pour un forfait sensation aussitôt j'ai appeler un conseillé pour me retracter ce qu'il a fait en m'annulant la commande d'un téléphone et en annulant le changement de forfait mais depuis j'ai été engagé pour un forfait sans engagement . De plus étant parti chez un autre opérateur et etant revenu le même mois je n'est pas accès au suivi conso.
cordaialemnt

Bonjour Moulay
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MOULAY I.
MOULAY I.

MOULAY I.

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Bonjour,
Je n'ai pas reçu de message privé et j'ai toujours pas accès à mon suivi conso.
Cordialement.

Bonjour Moulay
Regardez si mon message ne se cache pas dans vos spams ou indésirables Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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Je suis dans le même cas ! 350€ d'indemnités forfaitaire de résiliation !

J'ai reçu une lettre & Mail me disant les changements apportés par Bouygues sur mes deux forfaits sensation Europe, que je pouvais quitter sans indemnité ! J'ai eu la confirmation au telephone de plusieurs conseillers bouygues me disant la même chose !

Je contacte la banque Lundi pour bloquer vos prélèvements.

Numéro de compte : 1.31769599
Numéro Facture : 11043397590217

Merci d'avance,

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

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Je complète mon message précédent,

Bouygues me confirmant ma demande de portabilité à la date du 2/2/17 :

Info Bouygues Telecom : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06******55 sera effectuée le 02/02/2017 entre 19:00 et 21:45.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

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Equipe

Bonjour François,

Je vais regarder ça, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN F.
KEVIN F.

KEVIN F.

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Bonjour,

Je viens de recevoir une facture avec 350 € d'indemnité forfaitaire de résiliation.
1. Je n'ai jamais signé de document m'indiquant ces frais et ceux ci ne sont pas non plus notifié dans les Conditions Générales de Vente en ma possession.
2. De plus, comme indiqué dans ma lettre recommandée de résiliation, celle ci fait suite à la hausse de votre tarif de juillet 2017, décidé unilatéralement. Et conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, celle ci ne peut pas donner lieu à une pénalité de résiliation.

Par conséquent, dès ce jour, j'ai bloqué les prélèvements automatiques vous concernant. Je prie de m'adresser la facture de clôture de compte corrigée, ainsi que les modalités de retour des box (le lien de votre mail ne fonctionnant toujours pas...). Je réglerai celle ci par chèque ou paiement en ligne.

Cordialement,

KF

KEVIN D.
KEVIN D.

KEVIN D.

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Bonjour ,
J'ai le même problème alors que j'ai payer mes frais de résiliation ,client chez vous depuis plus de 10 ans on me réclame des frais aujourd'hui d'indemnités de résiliation mais qu'est ce que c'est ?