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Désimlockage

Déblocage Iphone 4 après changement d'opérateur?

Bonjour,

je me permet de poster un message car je suis un peu coincé par mon Iphone qui est bloquer chez bouyges. J'aimerais donc le faire desimlocker mais apparemment la procédure n'est pas toujours la même et donne des résultats plutôt aléatoire...
Quoi qu'il en soit je peux fournir (la plupart?) des informations nécessaire.
Je précise aussi que je ne suis plus chez bouyges, en espérant que cela n'entravera pas le déblocage.

Par avance, merci de votre aide.

Axel V.
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Taina B.
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il faut contacter le service client par téléphone, même si vous n'êtes plus chez bouygues vous avez le droit d'en faire la demande, la seule chose c'est que si vous l'avais acheté il y a moins de trois mois c'est facturé

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Taina B.
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il faut contacter le service client par téléphone, même si vous n'êtes plus chez bouygues vous avez le droit d'en faire la demande, la seule chose c'est que si vous l'avais acheté il y a moins de trois mois c'est facturé

Axel V.
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Merci de votre réponse. Le téléphone a juste 3 ans donc ça devrait pas poser de problème.

celine S.
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Bonjour,
Je suis dans une situation similaire. En effet, j'ai changé de téléphone et je souhaite donner mon ancier portable. Par contre il est bloqué, merci de bien vouloir m'envoyer le code de déblocage, svp. Utilisateur : Céline Seliquer N° de tél : 06.50.06.42.04 Code IMEI : 012026009777070 modèle de tél : iphone 3GS. Par avance je vous remercie. Bien cordialement,
Céline S.

Bonjour Céline,

Pour débloquer (désimlocker) votre Smartphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou directement à cette adresse => http://bit.ly/yjSJu3 .

Conditions d'utilisation :
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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