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Connexion extrêmement lente, pic de latence important et perte de débit sur Bbox sensation Fibre, comment y remédier ?

Depuis quelques jours, je constate un perte de vitesse très significative sur ma connexion internet, accompagnée de pic de lag, que je suis incapable d'expliquer.

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Bouygues commence à escroquer ses clients. N'attendez pas de réponses satisfaisantes des pseudo-conseillers Bouygues présents ici, ils ont leur diplôme de technicien de surface (autre nom des balayeurs)

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Autres réponses

Anonyme
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Salut, c'est pareil pour moi, j'ai des pertes de paquets monumentales depuis 2/3 jours. J'ai fait différents speedtests et je tombe à 0.40Mbps en download ! Meme mon upload est plus élevé !

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Allez à cette adresse et cliquez sur le tableau de classement :
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Bouygues commence à escroquer ses clients. N'attendez pas de réponses satisfaisantes des pseudo-conseillers Bouygues présents ici, ils ont leur diplôme de technicien de surface (autre nom des balayeurs)

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Ah oui le remède : constat d'huissier accompagné d'un expert informaticien en communications que vous vous ferez rembourser en correctionnelle+dommages et intérêts. Bouygues ne fera RIEN pour remettre le débit promis sur les contrats (dixit Numéricable). Migrez chez eux, ca sera quand même un peu mieux. Bouygues s'en fout des clients, le seul débit qui les intéresse c'est celui de votre compte bancaire

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Tout cela est bien inquiétant en effet... D'autant plus que je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de Bouygues... De là à désespérer il n'y a qu'un pas...

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