Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ne reconnait plus la telecommande, je ne peux plus changer les chaines TV. Que dois-je faire

J'ai changé mais ca ne vient pas de là.

Raphael D.
Raphael D.

Raphael D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Assurez-vous que votre télécommande est bien positionnée sur pilotage de la Bbox et non pas de la TV.

Pour ceci, vous avez le bouton dec/tv en haut à gauche qui vous permet de basculer de l'un à l'autre.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Karine P.
Karine P.

Karine P.

Niveau
0
10 / 100
points

JE rencontre le même problème, je fais la manipulation mais le voyant se remet systématiquement sur décodeur. Télécommande inutile je dois changer les chaines via la box, pénible.