Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlocker bbox nomad huawei e587

Bonjour,
Je souhaiterais désimlocker le routeur huawei que j'ai recu suite à ma souscription a bbox sensation. Je n'arrive pas a trouver la procédure sur le site, toutes les réponses à ce genre de question étant toujours 'je vous contacte'.
Merci, donc, de bien vouloir me contacter pour procéder à ce débloquage.

emmanuel H.
emmanuel H.

emmanuel H.

Niveau
0
30 / 100
points
Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
points

Après votre demande de "desimlockage" dans votre espace client, vous allez recevoir un code par sms sur la ligne de la Bbox nomad.
-Il faut alors, connecter la bbox nomad sur votre ordianteur.
-Aller dans l'interface de gestion, vous trouverez votre code dans l'onglet sms.
-Copier votre code, éteindre la Bbox nomad.
-Mettre une sim d'un autre opérateur, SANS OUBLIER DE LUI DONNER LE CODE PIN 0000 si vous n'avez pas changer le code par défaut.
-Retourner dans l'interface de gestion, ouvrir un onglet au choix et là, une fenetre pour saisir votre code de dévérouillage sera proposée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (8)

Oui (26)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emmanuel,

Si vous êtes client d’un forfait non-bloqué, vous pouvez débloquer votre mobile sur votre espace client en suivant ce lien : http://bit.ly/qZiqWw
Revenez vers moi en cas de difficultés, en répondant à la suite de ce message.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

emmanuel H.
emmanuel H.

emmanuel H.

Niveau
0
30 / 100
points

Je ne suis pas client forfait non bloqué.
Je suis client Bbox sensation, avec Bbox nomad incluse.

Votre lien ne me sert à rien, lorsque je me connecte à l'adresse indiquée avec mon email bbox, je ne trouve nulle part d'information concernant le déblocage du routeur.
Je n'ai pas de rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile".

Au temps pour moi, dans ce cas je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

emmanuel H.
emmanuel H.

emmanuel H.

Niveau
0
30 / 100
points

L'emei du routeur est le suivant : 869836002473533

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
1
120 / 750
points

Après votre demande de "desimlockage" dans votre espace client, vous allez recevoir un code par sms sur la ligne de la Bbox nomad.
-Il faut alors, connecter la bbox nomad sur votre ordianteur.
-Aller dans l'interface de gestion, vous trouverez votre code dans l'onglet sms.
-Copier votre code, éteindre la Bbox nomad.
-Mettre une sim d'un autre opérateur, SANS OUBLIER DE LUI DONNER LE CODE PIN 0000 si vous n'avez pas changer le code par défaut.
-Retourner dans l'interface de gestion, ouvrir un onglet au choix et là, une fenetre pour saisir votre code de dévérouillage sera proposée.