Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

annuler declaration de vol-perte et annuler commande d'un telephone?

bonjour, j'ai perdu et retrouvé mon telephone

entre temps,j'avais fait une declaration de perte de tel => je ne peux plus telephoner au sce client 614, ça me jette

entre temps j'avais commandé un autre tel, dont je n'ai plus besoin

comment on fait pour TOUT annuler ?

svp, je suis au bord du burn out là :-((((( merci

sylvie P.
sylvie P.

sylvie P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Rassurez vous nous allons faire un point ensemble.

Pour cela, et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Sylvie,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Sylvie,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

gaetan V.
gaetan V.

gaetan V.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour j'ai declaré ma carte sim prepayé perdu mais j'ai retrouver ma carte sim comment puis-je fair pour la reactivé s'il vous plais ?? c'est vraiment urgent

Bonjour Gaëtan,

Rassurez-vous nous allons trouver une solution très rapidement!

Je me charge personnellement de votre demande.

Après vérification sur votre dossier, votre ligne est bien activée, pas de restriction en cours !

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean-Loup M.
Jean-Loup M.

Jean-Loup M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour J'ai déclaré la perte de mon mobile puis je l'ai retrouvé, comment puis-je annuler cette déclaration de perte ? Merci c'est urgent.

Hello,

bonne nouvelle, je viens de débloquer la ligne à l'instant, je vous ai envoyé un sms.
Pensez à éteindre le mobile 15 minutes, puis le rallumer. Sous 6h, tout sera fonctionnel :)

Combien payez-vous d'abonnement internet ?

A votre dispo

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Erwan R.
Erwan R.

Erwan R.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, pouvez-vous réactiver ma ligne rapidement je vous prie ?
J'ai fait une déclaration de vol par erreur.
Je ne peux pas contacter l'assistance, c'est bloqué.

Merci,

Cdt,

Bonjour Erwan,

Je me charge tout de suite de votre demande

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour des raisons de sécurité (ce message peut arriver dans vos courriers indésirables )

A tout de suite,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Erwan,

Ravie qu'on ai pu vous aider !

N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement. ;)

Excellente journée !

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens de faire une déclaration de perte de mon téléphone mais je viens de me retrouver. Serait il possible de réactiver ma ligne ?

Merci d'avance

Bonjour Thomas, je remets ainsi votre ligne en service, celle-ci sera effective dans un délai de 6 heures maximum
Bonne journée à vous,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jean-Loup M.
Jean-Loup M.

Jean-Loup M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, suite à l'annulation de ma déclaration de perte , je peux de nouveau appeler et envoyer des messages, mais je ne peux plus activer les données mobiles ! ( quand je les active il ne se passe rien)
J'ai deja essayé de d'eteindre/ rallumer mon portable mais cela ne change rien

Merci de résoudre mon problème au plus vite svp, merci

Bonjour Jean-Loup,

Je viens viens de mettre à jour votre accès internet. Je vous ai envoyé un SMS.
A partir de 15h, éteignez votre mobile 10 minutes, rallumez-le, et retentez. Pensez à activer les données mobiles :)
Tenez-moi au courant.

Bonne après-midi

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Khalid souni alami,

Rassurez vous, je vais vous aider.

Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lulu P.
Lulu P.

Lulu P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas j'ai fait un déclaration de perte de mon mobile par erreur comment puit-je faire pour réactiver ma ligne téléphonique s'il voulait ?

Merci d'avance

Bonjour Lulu,

Avez vous eu une réponse ? votre ligne est elle réactivée ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai également déclarer la perte de mon mobile mais l'ai retrouver peu de temps après, j'ai appeler le service clients et ils m'ont dit qu'ils avaient tout régler et que je n'avais qu'a éteindre mon téléphone , le soucis est que je n'est toujours rien et que j'ai énormément besoin de mon téléphone , je ne peut ni envoyer de message ni appeler :/ Aidez moi s'il vous plaît

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué une déclaration de perte mais ai retrouvé mon téléphone entre temps! Comment annuler au plus vite le blocage de ma ligne ?
Merci d'avance

Bonjour Cécilia,

J'ai vu dans votre dossier que la remise de votre mobile est confirmée.
Je clôture donc votre poste.

Cordialement.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Guillaume,

Je vais vous aider.
Je vais vous contacter en privé pour que vous répondiez à certaines de mes demandes.

A bientôt.


Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume,

C'est fait !

Merci de bien vouloir éteindre votre mobile 2 minutes et de le rallumer en suivant.
De suite ou maximum dans un délai de 6 h maximum, vous récupérerez l'usage de votre ligne.

Dans un but d'amélioration de notre service clientèle, vous allez certainement recevoir une enquête de satisfaction. Je vous remercie d'avance de prendre quelques minutes pour répondre sur le ressenti de notre échange. :-)

Cordialement.

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

julie D.
julie D.

julie D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le meme cas j'ai déclaré mon portable perdu et j'ai contacte échange 24 mais je l'ai retrouvé ce soir, hors ma ligne est bloquée mon téléphone aussi et de plus j'ai changé de numéro comment puis-je faire c'est très urgent.

Bonjour Julie,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble,
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

lylian A.
lylian A.

lylian A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectué une déclaration de vol de mon mobile PAR ERREUR, serait-il possible de me réactiver ma ligne le plus tot possible ?
Merci d'avance
L.H

taki M.
taki M.

taki M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci j'ai déclaré la perte de mon telephone par erreur est-il possible de rétablir ma ligne ? merci

Jean-Christophe C.
Jean-Christophe C.

Jean-Christophe C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour , j'ai fais une déclaration de perte par erreur , mon forfait est bloquer et on est dimanche help !!!!!!!!!!!!!!!!

MATS L.
MATS L.

MATS L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je souhaiterai annuler la déclaration de vol et la commande d'une nouvel carte sim.
Merci

SIHAM A.
SIHAM A.

SIHAM A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai annuler la déclaration de perte de mon mobile je l'ai retrouvé juste après.
Comment faire? merci d'avance.

FRANCK G.
FRANCK G.

FRANCK G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai fait une déclaration de vol hier matin mais un barman me la retrouver... est-il possible d'enlever cette restriction d'appel? d'avance merci