Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlocker Samsung Gt S5230 comment faire ?

Je possède un Samsung Player One Gt S5230 que m'a donné ma tante seulement le portable est bloqué Chez Bouygues je peux fournir les informations nécessaire ma puce Orange ne passe pas il me dit Phone Frezze au démarrage sachant que ma tante n'est plus cliente sa ligne a été résilier.
Numéro IMEI : 35996004240126/7

Richard V.
Richard V.

Richard V.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet l’IMEI (vous pouvez l'obtenir en tapant *#06# sur votre mobile),
le modèle exact, le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire.
Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Mais si le message indique phone freeze j'ai bien peur qu'il soit complètement bloqué suite à de trop nombreuses tentatives de déblocage.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (4)

Oui (13)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J’ai besoin d’informations supplémentaires. Il nous faut en effet l’IMEI (vous pouvez l'obtenir en tapant *#06# sur votre mobile),
le modèle exact, le numéro de téléphone de la ligne ayant eu ce mobile, et l’identité du titulaire.
Je vous envoie un mail privé afin d’obtenir ces informations personnelles.
(ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail).

Mais si le message indique phone freeze j'ai bien peur qu'il soit complètement bloqué suite à de trop nombreuses tentatives de déblocage.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Richard V.
Richard V.

Richard V.

Niveau
0
10 / 100
points

Avez vous reçu mon mail ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Richard,

Oui je l'ai reçu, vous allez recevoir un mail privé.

Bonne journée
Damien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................