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Bbox

Plus de replay depuis la mise à jour Bbox Fibre

Bonjour,
depuis la mise à jour de l'interface Bbox, la TV à la demande ne fonctionne plus : aucune des vidéos replay proposées ne se lance, et ce, pour toutes les chaines replay (myTF1, France télé, paris première etc..).
Quelle en est l'origine?
Comment peut on y remédier ?

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

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Bonjour,

Je vous invite à débrancher votre équipement et à le rebrancher après une pause hors secteur d'une minute.

Si à l'issue de ceci vous ne constatez pas d'amélioration, merci de suivre la procédure suivante :

  • appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Enfin, sans amélioration à l'issue des ces actions, merci de répondre aux questions suivantes :

Chaines replay touchées: TF1 vision / My TF1 / M6 Replay / Pluzz / ...
Message d'erreur TV : (chaque message si différent selon chaine)
Test bande annonce, météo / TF1 : Accès OK / Pas d'accès / Test impossible
Série, préciser : saison, épisode
Reboot décodeur Bbox TV : fait le XX/XX à XX:XX
Reset décodeur Bbox TV : fait le XX/XX à XX:XX

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour,

Qu'obtenez-vous précisément? (Affichage digital, messages d'"erreur, affichage à l'écran...)

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe V.
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en reponse à la demande qu'obtenez vous : Les affichages permettant de choisir le replay souhaité fonctionnenet , mais la diffision du replay se bloque sur 1seconde ... avec barre de progression bloquée , puis écran noir , puis après quelques minutes , erreur V307 . (aussi bien sur TF1 M , etc...)

Bonjour,

Je vous invite à débrancher votre équipement et à le rebrancher après une pause hors secteur d'une minute.

Si à l'issue de ceci vous ne constatez pas d'amélioration, merci de suivre la procédure suivante :

  • appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Enfin, sans amélioration à l'issue des ces actions, merci de répondre aux questions suivantes :

Chaines replay touchées: TF1 vision / My TF1 / M6 Replay / Pluzz / ...
Message d'erreur TV : (chaque message si différent selon chaine)
Test bande annonce, météo / TF1 : Accès OK / Pas d'accès / Test impossible
Série, préciser : saison, épisode
Reboot décodeur Bbox TV : fait le XX/XX à XX:XX
Reset décodeur Bbox TV : fait le XX/XX à XX:XX

Bonne journée,

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Philippe V.
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Bonjour , le factory reset sur la BBOX a été bénefique , car tout fonctionne à nouveau ( chaînes OK et replay OK)
Merci pour votre aide

Bonjour,

Je suis ravi du retour à la normale de votre service. Merci de votre retour.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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