Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas les chaines HD avec bbox sensation adsl help et rien en 301 etc..

pas de reecption de chaine HD alors que le debit et correct, chaine inexistante en 301 etc..

gaetan D.
gaetan D.

gaetan D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Gaëtan,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Gaëtan,

Je lance une optimisation sur votre ligne.
Le profil HD devrait se mettre en place automatiquement d'ici quelques jours, quand la ligne sera stabilisée.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Gaëtan,

Le profil HD a été appliqué sur votre ligne aujourd'hui.
Pouvez-vous tester l'accès?

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Gaëtan,

Sans réponse de votre part je suppose que tout fonctionne correctement, je clos donc le traitement de ce fil de discussion.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Gaétan,

Je transmets pour rétablissement.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Gaétan,

Effectivement, toujours pas de profil HD appliqué.
C'est une anomalie déclarée.
Je continue à vous tenir informé.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Gaétan,

Le flux HD n'est toujours pas appliqué.
Je vous tiens informé.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaétan,

Je comprends que le délai de résolution vous paraisse long.
Vous êtes éligible au flux HD mais nous n'arrivons pas à l'appliquer sur votre ligne techniquement.
Une remontée de votre dossier a été faite.
Je vous tiens informée dès que j'ai du nouveau.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaétan,

Je n'ai pas de retour non plus.
L'intervention est toujours en cours.
Je viens d'effectuer une remise sur votre forfait.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonsoir Gaetan,

Ce n'est hélas pas un problème de branchement.

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaétan,

Le profil HD n'est toujours pas applicable techniquement sur la ligne.
La demande est toujours en cours.

Merci.
Bonne fin de journée,


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaétan,

A priori, le correctif a été appliqué.
Comme je n'ai pas réussi à vous joindre sur le mobile ou le fixe, je continue sur le forum.
Pourriez-vous tester les chaines HD et me tenir informée?
Le cas échéant, merci de m'indiquer le message d'erreur.

Bonne journée,


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaetan,

J'en suis ravie.
Je vous ai mis en place à titre commercial le bouquet grand Angle disponible gratuitement jusqu'au 23/04/2013.
Bonne utilisation et bonne fin d'année,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................