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Désimlockage

J'ai oublié de désimlocker avant de partir de Bouygues. Comment dois-je faire?

J'étais client chez Bouygues (où j'avais acheté un iphone4) puis j'ai résilié il y a 10 mois environ afin de partir chez Free et conserver mon numéro. Entre temps, j'ai utilisé un autre téléphone. Aujourd'hui j'aimerais bien utilisé à nouveau mon iphone4 mais lorsque j'introduis ma SIM free, le réseau est "indisponible". Que dois-je faire?

simon C.
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Bonjour Simon,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Autres réponses

Bonjour Simon,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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simon C.
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A quelle adresse dois-je vous transmettre ces informations?
Cordialement.

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous re adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Simon,

La demande de déblocage est transmise auprès d'APPLE, vous pouvez finaliser via Itunes d'ici 30 minutes minimum avec 2ème mobile :

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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aude H.
aude H.

aude H.

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puis-je aussi recevoir un email, afin de transmettre les coordonnées pour le désimlockage de mon téléphone

Bonjour Aude,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Deeddine V.
Deeddine V.

Deeddine V.

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bonjour
J'ai résilié une de mes lignes bouygues mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone avant, vous pouvez m'aider svp ?
Merci

Bonjour Aude,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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