Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment parametrer la boite mail "@bbox.fr" sur Wiko Cink Five ?

Possesseur depuis peu d'un WikoCinkFive,
Tout est ok sur le téléphone (3g/H+/sms-mms/internet etc...) sauf le paramétrage de mon compte mail en "@bbox.fr"
Peux t'on trouver un tuto pour parametrer manuellement notre compte, ou Bouygues doit -il faire une action ?
nb : les essais par configuration automation via le portail Bouygues ou manuel ont été sans succés.

Dans l'attente,
Cdlt.

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
10 / 100
points

Pour info, en reprenant la procédure citée dans la question "recevoir mails bbox.fr sur mon mobile LG L9" cela convient parfaitement.
Bon Wiko à tous ;)

Bonjour Nicolas,

Ravie que le Forum d’entraide ait pu vous aider.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Lene D.
Lene D.

Lene D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci depuis quelques jours alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à voilà quelques jours. J'essaye de réinstaller ma messagerie bbox, mais à chaque fois que je fais suivant après les paramètres de réception il m'affiche "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".

Bonsoir Lene,

Pouvez-vous vous connecter à votre Espace Client box en saisissant manuellement votre adresse mail et le mot de passe ( sans utiliser les saisies pré-enregistrées)?

Cela a-t-il fonctionné?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lene D.
Lene D.

Lene D.

Niveau
0
30 / 100
points

Oui j'arrive à me connecter sans souci à mon espace client bbox sans souci, que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordinateur.

D'accord.
Pour aller plus loin, je vais avoir besoin de davantage d'informations. Je vais donc vous envoyer un mail privé qui pourra se cacher dans les indésirables.

A tout de suite,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lene D.
Lene D.

Lene D.

Niveau
0
30 / 100
points

En changeant mon mot de passe de messagerie, j'ai finalement réussi à installer de nouveau ma boîte mail sur mon wiko. Merci à Emilie L. pour ses conseils.

Lene,

Je suis ravie de vous avoir aidé :-)
Je vous fais parvenir un petit questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à y répondre ;-)

Bon we,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................