Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox voyant adsl clignote vert plus rien de marche

bonjour

Je souhaite avoir de l'aide de la part d un technicien rapidement si possible?

Mon problème
Ma boite sans aucune raison s'est aretée
Le voyant ADSL est vert clignote ne se fixe plus et je n ai plus accès au téléphone ni internet

J'ai redémarrée la boite deux fois rien n'y fait rien ne marche

AIdez moi SVP
J'attends votre mail pour vous envoyer mes coordonnées téléphoniques

Merci

nathalie L.
nathalie L.

nathalie L.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

nathalie L.
nathalie L.

nathalie L.

Niveau
0
70 / 100
points

Svp aidez moi
Adsl vert clignote lentement
S arrete de clignoter s eteind et reclignote
Plus internet plus telephone
Merci de me contacter par mail je vous enverrais mon tel
LEGRAIN de BEZONS 95870

Bonjour,

A l'étude de votre dossier, je constate qu'un ticket d'incident a été ouvert sur votre ligne. Je vous invite à patienter sa résolution.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

nathalie L.
nathalie L.

nathalie L.

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour
auriez vous d autres indications sur l incident de ma ligne car rien ne marche depuis une semaine et nous commencons a nous impatienter !

nathalie L.
nathalie L.

nathalie L.

Niveau
0
70 / 100
points

L adsl continue a clignoter vert
Se fixe des fois mais le débit ne permet pas de téléphoner ou surfer sur le net ............personne ne nous renseigne sur le problème !

Votre déclaration a été prise en charge. Comme on a du vous en informer lors de l'ouverture vous serez tenue informée des étapes utiles par SMS (RDV, cloture).

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

nathalie L.
nathalie L.

nathalie L.

Niveau
0
70 / 100
points

Aucun sms depuis 5 jours

Comme je vous l'ai dit, ces SMS seront émis, au besoin, lors des étapes le nécessitant. Si aucune étape ne le nécessite, le seul SMS que vous recevrez sera celui de clôture.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................