Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment faire pour obtenir le code de désimlockage (et unfreeze au cas où...) pour ce vieux téléphone ?
Je suis ancien abonne et n'ai donc plus acces au 1064 ni au compte internet.
Contact par MP possible pour l'IMEI, le numéro de l'époque et le nom de l'abonné.
Merci d'avance.
Bonjour Rodrigue,
Comme vous l'avez dit vous-même, j'ai besoin d'infos complémentaires pour vous aider :
IMEI, n° de la ligne concernée et nom, prénom du titulaire.
Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations personnelles.
A bientôt !
Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
90% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Rodrigue,
Comme vous l'avez dit vous-même, j'ai besoin d'infos complémentaires pour vous aider :
IMEI, n° de la ligne concernée et nom, prénom du titulaire.
Je vais vous contacter en privé pour obtenir ces informations personnelles.
A bientôt !
Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Rodrigue,
Voici la manipulation de déverrouillage du Samsung Player Style F480
Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
#7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)
La clé de déblocage vous a été transmise en privé.
Bonne soirée et ravie d'avoir pu vous aider
Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Vous pouvez obtenir le code de déverrouillage pour votre téléphone Samsung F480 Player Style de http://www.unlock-zone.com/samsung-F480i-player-style/rs5... et déverrouiller votre téléphone à partir du réseau verrouiller facilement.
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
priya a répondu
Rodrigue a posé une nouvelle question