Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Débloquer LG P970

Bonjour,

Apres avoir contacté le 614 jai obtenu le code de dévérouillage et la procédure à suivre pour débloquer mon mobile, sauf que après avoir composé le 2945 #*500# sans ma carte sim comme il le demande et avec (ne sait on jamais!), il se passe rien, aucun nouveau menu ne s'affiche... donc impossible de continuer la procédure... Ai -je loupé quelque chose ?
Merci de votre réponse.

hilda D.
hilda D.

hilda D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Hilda,
Pour des raisons de confidentialité, je vais vous répondre en privé.
Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (3)

Oui (14)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hilda,
Pour des raisons de confidentialité, je vais vous répondre en privé.
Bonne journée,

Guy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

hilda D.
hilda D.

hilda D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse,
Voici le message qui m'a été envoyé... par contre je ne suis plus cliente bouygue depuis hier...(0612774162)

Votre code de déverrouillage est le suivant: 1914968869905113
Nécessité SIM:Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Ecran de saisie:Cliquez sur l'icône "Tel" pour faire apparaître le pavé numérique
Séquence à saisir::2945#*500#Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez 'Network Lock'
Composer la clé de déverrouillage:Composez la clé de déverrouillage et validez
Autre manipulation:Un message vous indique le votre mobile est déverrouillé puis cliquez sur 'OK' pour acquitter l'information.

A NOTER: Si vous saisissez un code erroné 3 fois consécutives, votre mobile/clé 3G+ se bloque automatiquement par mesure de sécurité.

Nous vous remercions de votre confiance.