Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vod sur my tf1

j ai loué sur my tf1 un film dimanche dernier, malheureusement il était en anglais et sous titré français donc je n'ai pas pu le regarder. quelles sont les modalités pour éviter de le voir apparaitre sur ma facture du mois? cordialement.

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérome,

J'ai bien compris votre demande de ne pas être facturé de ce film. Par contre, lorsque on loue ou on achète un film, on a le contenu clair et précis. Soit vous louez un film et vous avez la possibilité de changer la langue, soit il est écrit que c'est une version originale et vous savez que vous le louez ou l'achetez en anglais dans ce cas précis.

Bouygues Telecom vous rembourserait ce film si pour une raison technique vous n'aviez pas pu le visionner, mais dans ce cas non, cela n'est pas possible.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................