Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme bbox sensation: erreur f3187, donc pas de TV et pas de Tél

je viens de remplacer la bbox standard par la bbox sensation fibre, lors ce que j'allume le voyant message est rouge et sur mon ecran tv ERREUR F3187, j'ai essayé de le redemarrer toujours pareil, sachez que même le téléphone ne marche pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idir,

Tout cela est normal. Votre offre est en cours de migration : les services ne sont pas encore actifs.
Vous devez attendre le sms de confirmation du service client pour profiter de l'offre.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

30 votants

Non (6)

Oui (24)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Idir,

Tout cela est normal. Votre offre est en cours de migration : les services ne sont pas encore actifs.
Vous devez attendre le sms de confirmation du service client pour profiter de l'offre.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

combien de temps faut attendre activation a sachant que sa fait 4 ans qu on etait abonnés donc la on se retrouve sans tv et tel apres cette instalation

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler