Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à m'abonner à Beinsport! Message d'erreur F3128

Je n'arrive pas à m'abonner à Beinsport! Message d'erreur F3128

Hugues F.
Hugues F.

Hugues F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Hugues,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Hugues,

Sans réponse de votre part sous 3 jours, je clôturerai notre échange.
Merci de votre compréhension

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Hugues,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................