Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes BBOX sensation enregistreur et media

J'ai installé ma Bbox sensation aujourd'hui et l'enregistreur numérique ne fonctionne pas cela me marque qu'il y a un problème et cela éteint et redémarre la Bbox.
lorsque je vais dans le menu, j'ai un carré qui s'affiche dans lequel est marqué "undefined" je dois cliquer sur OK pour que ça disparaisse.
Le media center ne fonctionne pas "une erreur est survenue lors de la récupération du média".
Je ne peux pas accéder aux options TV.

Bref rien ne fonctionne comme prévu et je perds un temps fou, car la Bbox cherche pendant longtemps pour m'annoncer que ça ne fonctionne pas, puis redémarre.
En me marquant "merci de vérifier vos branchements". Mais le reste fonctionne donc les branchements doivent être bon?

J'aimerais vraiment que ça refonctionne assez vite !!!

Rachel J.
Rachel J.

Rachel J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Rachel,

Afin d'accéder à votre contrat et pour des raisons de confidentialité je vous envoi un message privé.

Bonne journée.

Emryck, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................