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Impossible d'envoyer et recevoir les mms : HTC ONE S.

Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les mms et je ne peux même plus en envoyer alors que mon forfait me le permet.
J'ai un htc one s.
Si quelqu'un peux me dire les paramétrages à faire ou autres .
Merci d'avance

Marie E.
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Bonjour Angele,

Comme Marie, pouvez vous me confirmer si votre connexion internet fonctionne, hors WIFI, est ce que les MMS ont déjà fonctionné aussi.
De la même manière, merci de faire la restauration comme ci-dessous :

Menu
Sélectionner Paramètres
Sélectionner Réseau mobile : à cocher
Valider nom des points d'accès
Option
Restaurer les valeurs par défaut

Eteindre et rallumer votre mobile.
Faites un test Internet, puis d'auto envoi de MMS

Donner moi le résultat, merci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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angele F.
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Jai exactement le meme probleme. Jai un HTC chacha, et depuis maintenant plusieurs jours, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms ! Que dois-je faire ?
Merci davance pour vos reponses.

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Bonjour Marie,

Pouvez - vous me dire si vos MMS ont déjà fonctionné?
Votre connexion à Internet, WIFI désactivée, fonctionne t' elle?

Voici une première manipulation a effectué :

Menu
Sélectionner Paramètres
Sélectionner Réseau mobile : à cocher
Valider nom des points d'accès
Option
Restaurer les valeurs par défaut

Eteindre et rallumer votre mobile.
Faites un test Internet, puis d'auto envoi de MMS

Quel est le résultat?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Angele,

Comme Marie, pouvez vous me confirmer si votre connexion internet fonctionne, hors WIFI, est ce que les MMS ont déjà fonctionné aussi.
De la même manière, merci de faire la restauration comme ci-dessous :

Menu
Sélectionner Paramètres
Sélectionner Réseau mobile : à cocher
Valider nom des points d'accès
Option
Restaurer les valeurs par défaut

Eteindre et rallumer votre mobile.
Faites un test Internet, puis d'auto envoi de MMS

Donner moi le résultat, merci.

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Oui les mms ont dejà marché, pour envoyer et recevoir, et ma connexion est bonne.
Avec mon portable je n'ai pas le même menu donc je retrouve pas les manipulations à faire..

Marie E.
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dsl y'a erreur sur le modèle du téléphone c'est un htc 8S

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Bonjour Marie,

ce n'est pas bien grave pour la référence de votre mobile.

Pouvez - vous essayer la manipulation suivante :

  • Sélectionner le hub Paramètres ou faites glisser votre dois vers la gauche
  • Sélectionner Paramètres
  • Vérifier que la page soit sur la partie Système sinon faites glisser le doigt vers la droite ou gauche
  • Sélectionner Paramètres opérateur (tout en bas de la page)
  • L'appareil charge la configuration
  • Dans l'encadré Opérateur, le nom doit être Bouygues Telecom : si ce n'est pas le cas, appuyer sur l'encadré et sélectionner Bouygues Telecom.
  • L'appareil enregistre la configuration
  • Appuyer sur OK

L'appareil revient sur l'écran Paramètres, appuyer sur la touvhe Menu pour revenir à l'écran d'accueil.

Allumer votre mobile.
Rallumer le (il doit vous demander votre code PIN)
faites un test d'auto envoi et tenez moi au courant.

Merci

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Ca ne marche pas ..

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Avez - vous un message d'erreur en particulier?
Pour votre connexion Internet, nous sommes bien d'accord que vous passez par la 3G (ou Edge ou H) et que votre Wifi est déconnectée.

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je ne peux meme pas faire ces manip je ne trouve pas sur mon téléphone.
oui c'est bien sans la wifi, internet 3g marche très bien

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Très bien mais si vous envoyez un MMS ou si vous en recevez un, avez - vous un message particulier?

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quand j'envoi ça me dit impossible d'envoyer
et quand je reçois, je reçois ce message avec plusieurs heures voir jours de retard par rapport à l'envoi:
"info bouygues telecom: lisez votre nouveau mms du 06........ avec le code ...... sur http://www.bouyguestelecom.fr rubrique assistance lecture mms"

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Je vais vous envoyer un message privé par lequel vous pourrez me communiquer votre numéro de mobile afin que je fasse un point sur votre ligne.

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je vous ai répondu à votre mail

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Quand vous êtes dans Paramètres, puis réseau Mobile, pouvez - vous me dire ce que vous avez en APN ?
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j'ai juste écrit "ajouter un apn internet" et "ajouter un apn mms" rien d'autre

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Dans ajouter une APN Internet pouvez - vous taper en minuscule et tout attaché :

mmsbouygtel.com

laisser vide : nom utilisateur et mot de passe.

Appuyer sur l'icône ou sur Menu et faite Enregistrer (valider).

Eteigner et rallumer à nouveau votre mobile et refaites un test.

Surtout tenez moi informée.

Bonne journée.

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ça ne marche toujours pas

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Je vais reprendre la configuration de votre mobile et vous tiens au courant.

Bonne journée.

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Bonjour Marie,

êtes vous disponible pour vérifier un point avec moi sur la configuration de votre HTC?

Bonne journée.

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Yves A.
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Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes récurent avec l'envoi/réception MMS depuis plusieurs mois.
Il va faloir VRAIMENT réagir la les Woobees ET ne plus me mener en bateau car les problèmes concerne beaucoup d'abonnés. BT et BY. C'est un probleme de réseau/serveur pas du mobile/paramètre ou client incompétent. :-(

Marie E.
Marie E.

Marie E.

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je suis disponible toute l'apres midi

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Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre, rassurez vous je reprogramme un rappel.

Voici un paramétrage à effectuer :
-menu , paramètres , allez sur la page applications système , sélectionner, paramètres opérateur , une configuration devrait se charger .

Éteindre et rallumer le mobile, désactiver le WIFI , faites un test de connexion , dites moi le résultat.

Si cela ne fonctionne pas , je vous fais parvenir un message privé, afin d'obtenir un numéro fixe pour vous vous contacter sur un autre poste .

Bonne soirée ,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Marie,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Marie,

ma collègue expert mobile a tenté de vous contacter le 05 juillet, avez - vous bien eu son message?

Merci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour,

n'ayant pas eu de retour de votre part à mes différents posts, je clos cette discussion.

Bonne journée.


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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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ANAIS M.
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ANAIS M.

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Bonjour, depuis que je suis passée a Bouygues T je n'arrive plus a recevoir et envoyer des mms. Ma 4G fonctionne et ma wifi est enlevée. Merci de me repondre au plus vite.

Martin A.
Martin A.

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Bonjour Anaïs,

Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile en suivant ce lien ;
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Si cela ne fonctionne pas plus, alors je vous invite à nous relancer ici.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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