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je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon mobile samsung galaxy GT S5360 forfait eden 2h

pas de connexions internet (facebook...) et je n'arrive pas a lire mes MMS

Gwendoline P.
Gwendoline P.

Gwendoline P.

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Réponses

Bonjour Gwendoline,

Avez vous bien activer les "Données mobile" depuis la barre de tâche ou via Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Plus et ou Réseaux mobiles // Données mobile ou Données Activées en Coché.

Si c'est déjà le cas sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer les paramètres par défauts.

Eteignez puis rallumez votre mobile et faites de nouveau un test (hors Wi-Fi)

Si vous n'y arrivez toujours pas revenez vers moi, je vous expédierai un message privé afin d'analyser votre ligne.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

gwen M.
gwen M.

gwen M.

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Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Les données mobiles sont cochées,
Les paramètres apn sont correct mais rien ne fonctionne .( internet et mes ).
J'ai un Samsung s4 neuf avec la s'ils neuve aussi
Est ce que vous savez de quoi c'est dû svp ? Merci