Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ayant rechargé une carte prépayée avec la formule 24/24 je n'arrive pas à me connecter sur internet?BBM est-il inclus?

J'ai rechargé ma carte avec la formule 24/24 alors que je pensais opter pour une formule SMS illimités 24/24 et donc valide 15j. Or j'ai rechargé une formule appels et SMS illimités avec internet pour une durée réduite (7j), et je n'arrive pas à me connecter. Cmment faire? Qu'en est-il de BBM, est-ce inclus ds l'accès internet?merci!

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Mailys,

Dans les formules 24/24 des cartes Bouygues Télécom, l'internet est bien inclus à hauteur de 300Mo.
J'ai besoin de renseignements complémentaires.
Je vous contacte par Message Privé.

A tout de suite :)

Badredine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous remercie, néanmoins je ne sais pas où trouver les messages privés!?

Bonjour Mailys,

je vous ai envoyé un message privé, l'avez-vous ?

Bonne journée.

Badredine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

antony G.
antony G.

antony G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour , j ai aussi à peu près le même problème .je suis nouveau à bouygue telecom , il y a 2 semaine j'ai acheter une carte prépayée et m'ai souscrit à la formule 24/24 .Les appels et sms passent bien ,mais j'arrive pas à me connecter à internet , n'y à activer BBM et mon compte de messagerie sur mon blackberry , pourtant le logo 3G est bien la...aidez moi svp ... merci

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Antony, malheureusement j´ai fini par découvrir en appelant le service clients que tout simplement Bouygues ne permet pas d´accéder à internet (et donc bbm non plus) sur les Blackberry. C´est une question de marque de téléphone, et la réponse que j´ai eu à l´époque était donc "essayez avec un autre téléphone". Un peu frustrant de découvrir ça après avoir payé une carte prépayée avec la formule 24/24 sachant que ce n´est indiqué nulle part sur le site web ni mentionné si on recharge par téléphone, et il y a même un lien spécial pour les blackberry sur le site web laissant croire qu´internet marche sur les blackberry mais en fait non! bref, la seule solution pour profiter de votre carte est d´utiliser un autre téléphone!!