Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait sensation 5Go Premium avec TV inclus et j'ai du hors forfait, POURQUOI?

J'ai téléchargé et installé l'application TV de Bouygue telecom depuis leur portail wap et en utilisant la TV depuis mon S4, je me retrouve avec du Hors forfait au lieu d'être décompté de mes 5Go inclus dans le forfait. Pourquoi pourquoi et pourquoi. Option inclus forfait le plus chère et du hors forfait comprenez mon mécontentement!!

Gys S4 D.
Gys S4 D.

Gys S4 D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

En effet, le forfait Sensation 5Go Premium comprend bien 19 chaînes TV. Afin de vérifier ce qui a entrainé du hors forfait, je vous envoie un MP pour connaitre votre n° de ligne mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (7)

Oui (33)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

En effet, le forfait Sensation 5Go Premium comprend bien 19 chaînes TV. Afin de vérifier ce qui a entrainé du hors forfait, je vous envoie un MP pour connaitre votre n° de ligne mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Gys S4 D.
Gys S4 D.

Gys S4 D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour eRIC?
Merci de votre réponse, je suis bien informé de la gratuité des 19 chaines inclus dans le forfait de 59.99€, mais moi ce je veut c'est de pouvoir l'utilisé sans me soucié d'un hors forfait à chaque utilisation. Dites moi si j'ai un souci technique, si la carte sim est a changé, je sais pas mais je veux une solution d'utilisation sans contrainte.

Bien sûr, pour vérifier que tous les services soient correctement paramétrés j'aurais juste besoin de connaître le n° de la ligne concernée.

Merci de votre confiance!

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................