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Pourquoi il ne veut pas s'allumer ? Alcatel one touch star

Il est tout neuf, je l'ai reçu hier. Je l'ai mis en charge toute la nuit après l'avoir reçu et depuis il ne veut plus s'allumer. J'ai enlever et remis la batterie, essayer de l'allumer tout en restant branché sur le secteur, il ne veut rien savoir

Kiki F.
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Réponses

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personne ne peut me répondre ? Tant pis, je le renvoie et prend une autre marque :-(

Bonjour Kiki,

le mobile semble défectueux.
Très bonne initiative de nous l'avoir retournée.
Dès réception, un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la ré-attribution des points et l'annulation du complément monétaire s'il y a lieu.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Kiki F.
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Bonjour,
J'ai envoyé le colis en suivi et ils l'ont reçu il y a 3 jours.
Sous combien de jours mon compte sera re-crédité des points pour que je puisse prendre un autre téléphone ?
Est-ce que quelqu'un va m'appeler pour me demander exactement le problème rencontré car les motifs dans le bon de retour ne sont pas très explicites.
Merci de vos réponses

Bonjour Kiki Flaubert,

je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées et de suivre au mieux la réception de votre colis.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Kiki F.
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Bonjour. Je n'ai pas reçu votre message. Par contre mes coordonnées étaient dans le colis avec le téléphone que j'ai retourne. Je ne comprends pas pourquoi personne ne m'appelle.

Bonjour Kiki Flaubert,

je vous retourne un message privé car j'ai absolument besoin de vos coordonnées pour faire les recherches.
Le message privé peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Kiki Flaubert,

Avez-vous bien reçu mon message privé du 09 juillet?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kiki Flaubert,

n'ayant eu aucun retour de votre part, je clos cette discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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