Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

paramêtrer internet sur blackberry curve 9320 ?

bonjour, je n'arrive pas à paramêtrer internet sur mon blackberry 9320 , j'ai essayé plusieurs fois sur internet mais ca me renvoit à chaque fois sur la page de démarrage..
merci d'avance

juliette T.
juliette T.

juliette T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Juliette,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Juliette,

Vos services BlackBerry n'étaient pas actifs sur votre carte SIM, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

téléphone allumé, ôtez sa batterie et remettez la, le mobile se rallumera de part lui même, tapez ensuite votre code PIN une fois demandé.

Sélectionnez ensuite Options // Terminal // Paramètres système avancé // Table de routage hôte // Se positionner sur la première ligne GPRS FR 208 // Touche BlackBerry (celle avec tous les petits points) // S'inscrire maintenant.

Puis de nouveau, téléphone allumé, ôtez sa batterie et remettez la et tapez votre code PIN.

Désactivez le Wi-Fi de votre mobile et faites ensuite un test de connexion data.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Juliette,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement des vos connexions internet depuis votre BlackBerry.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Juliette,

Vos services BlackBerry sont actifs sur votre SIM depuis le 16 septembre, je vous invite à un premier temps portable allumé d'ôter sa batterie et de la remettre, le mobile se rallumera de par lui même, tapez votre code PIN une fois demandé puis :

Options // Terminal // Paramètres système avancé // Table de routage hôte // Se positionner sur la première ligne GPRS FR 208 // Touche BlackBerry (celle avec tous les petits points) // S'inscrire maintenant.

Pourriez vous me faire un retour du bon fonctionnement de vos connexions internet hors Wi-Fi ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................