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Ecran Bleu "Undefined" interface Bbox sensation Fibre ?

Bonjour, nouveau client Ideo sensation Fibre depuis 3 jours, j'ai un écran bleu marqué " undefined" qui apparaît lorsque je suis dans l'interface de la Bbox. Cet fenêtre me propose deux choix " undefined" , j'ai essayé de valider les deux choix mais toujours l'apparition de cette fenêtre. Elle apparaît intempestivement dans n'importe qu'elle menu.
Avez-vous des remontez d'info a ce sujet ou un correctif a effectuer pour éviter ce soucis.
Merci

Emmanuel P.
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Karen L.
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Depuis la mise a jour de dimanche 21 juillet 2013 cette fenetre a disparut ...ouf
Les problemes liés au pub replay qui ralentissait le zap également .Bonne soirée a tous

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129 votants

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Autres réponses

Karen L.
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Zut j'ai posé la question a l'instant car j'ai le meme problème que vous Sur la bbox sensation Adsl..J'espère qu'un réponse sera apporté ça commence bien apres un changement d'opérateur ?! Et pas seulement. Merci

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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apparemment, plusieurs régions sont impactés. J'ai bien peur que ce soit national. Depuis ce matin 6h plus de service pendant 10 à 20 mn, ça revient puis ça repart.

Bonjour Karen, Nora est déjà intervenue sur le fil de discussion suivant :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/507584

En revanche, si vous constatez toujours cette anomalie : "Undefined" sur la page d'accueil Bbox, je vous invite à me l'indiquer ci dessous.

Bonne journée,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Michel, Nora a répondu à votre demande sur ce fil de discussion :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/507332

Bonne journée,
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Emmanuel, merci de m'indiquer si vous rencontrez toujours le même message votre N° de ligne Bbox, Nom, Prénom en message privé.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour a tous ,pour la page bleu (fenêtre me propose deux choix " undefined" , j'ai essayé de valider les deux choix mais toujours l'apparition de cette fenêtre) comme indiqué au dessus j'ai le meme problème par contre j'ai la bbox sensation adsl et pas fibre .L'erreur est exactement la meme.
Merci

Bonjour Emmanuel, vous soulevez plusieurs points et il va falloir faire un diagnostic pour chacune de vos questions :

1) pour le message "Undefined" : une analyse est en cours.

2) pour le passage de la couleur au noir et blanc : c'est que vous avez un défaut de branchement -> solution : débranchez le câble HDMI ou Péritel des 2 cotés et rebranchez le à l'inverse et/ou testez en un autre + testez avec un seul câble branché HDMI puis Péritel)

3) En ce qui concerne votre test de débit, je vous invite à le ré-itérer selon le protocole suivant :

  • un seul et unique ordinateur branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté (disque dur réseau, peer to peer...)
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder au test
  • 3 tests horodatés seront à me fournir si le débit descend en dessous de 10Mo.

Merci de vos retours et bonne fin d'après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Karen, l'anomalie lié à ce message : "Undefined" à été remonté.

Je vous invite à attendre un correctif.

Bonne soirée.
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Karen L.
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Merci d'avoir suivie mon post et merci pour votre réponse ça me rassure .

C'est moi qui vous remercie de votre patience, bon weekend.
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Bonjour Emmanuel, je vous relance car vous soulevez plusieurs points et il va falloir faire un diagnostic pour chacune de vos questions :

1) pour le message "Undefined" : une analyse est en cours.

2) pour le passage de la couleur au noir et blanc : c'est que vous avez un défaut de branchement -> solution : débranchez le câble HDMI ou Péritel des 2 cotés et rebranchez le à l'inverse et/ou testez en un autre + testez avec un seul câble branché HDMI puis Péritel)

3) En ce qui concerne votre test de débit, je vous invite à le ré-itérer selon le protocole suivant :

  • un seul et unique ordinateur branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté (disque dur réseau, peer to peer...)
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder au test
  • 3 tests horodatés seront à me fournir si le débit descend en dessous de 10Mo.

Merci de vos retours et bonne fin d'après midi.
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Emmanuel P.
Emmanuel P.

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Bonjour,
J'ai effectué plusieurs test de débit avec SpeedTest a des horaires différents sans avoir la télé de la box ni d'antivirus et il s'est avéré que le débit est tout a fait correct aux alentours de 23 Mo.
Pour ce qui est de l'image en noir et Blanc j'ai changé mon câble reste a voir si l'image reste en couleur ( on le saura rapidement :)
Pour l'écran " Undefined " il ne reste plus qu'a attendre un correctif.
Merci pour vos réponse rapide depuis l'ouverture de ce sujet :)

Karen L.
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