Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme de configuration internet sur htc sensation Z710E ?

Bonjour sa fais plusieurs jours que j essaie de configurer manuellement la conexion internet de mon htc Z710E car il est impossible de le faire automatiquement mais cela ne marche pas. j ai essayer plusieurs configuration differente prise sur des sites mais quand j' enregistre l APN je ne le retrouve pas comme si je n avais pas toucher au telephone aidez moi svp ! merci d avance

luca D.
luca D.

luca D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Luca,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Luca,

Avez vous reçu le mail de Thibault ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................