Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ne peut pas lire MMS sur le Samsung Galaxy GT-S5830 Assistance/lecture MMS

j'ai parametré mon mobile en suivant les instructions mais il indique qu'il ne trouve pas le serveur. Dans espace client //assistance/lecture MMS// Je ne peut valider mon numéro de mobile + code

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandra ,
P
Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Sandra,

Désolée, le message est parti avant que je le termine.
J'ai besoin de votre numéro de ligne et également si vous pouvez vous connecter sur internet. Avez-vous un problème d'émission ou de réception, ou les 2, pour les MMS ?

Sylvie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................