Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment configurer ma bbox pour éteindre la tv en même temps cad avec 1 seule télécommande?

Bonjour, depuis que j'ai fait la nouvelle mise à jour de ma bbox sensation, je n'arrive plus à allumer/éteindre ma tv en même temps que la bbox (cad en utilisant uniquement la télécommande de la bbox). La bbox est connectée en HDMI à la tv. Que dois-je faire?

Kaylow L.
Kaylow L.

Kaylow L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Kaylow,

Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée. En effet elle posait des problèmes avec quelques modèles de TV, qui semblent prendre des libertés avec le protocole HDMI.
Nous travaillons pour une solution fonctionnant avec touts les TV du marché. Nous sommes désolés de la gène occasionnée.

Romain, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
10 / 100
Moi c'est pareil encore une grosse erreur de bouygtel

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour a quand la fonctionnalité sera re activée ???

florence G.
florence G.

florence G.

Niveau
0
10 / 100
C'est franchement dommage et encore plus dommage qu'il n'y ai pas eu de "communication" a ce sujet... depuis la maj, nous cherchons le pourquoi du comment.. c est avec difficultés que j'ai enfin trouvé la réponse ici .... bref ..

cette fonctionnalités est vraiment pratique avez vous plus d'infos a ce jour?

Maximilien L.
Maximilien L.

Maximilien L.

Niveau
0
10 / 100
Oui, moi aussi. La semaine dernière une grosse mise à jour c'est faite sur la Bbox Sensation. Pas cool cette perte d'option. Sur la première Bbox cela fonctionne. Super vos mises à jour. J'attends la prochaine pour palier à cette perte. Reprendre les 2 télécommandes ce n'est pas le pied. Ca fonctionnait très bien avec ma TV Samsung. Dès que vous avez régler le problème, ça serait sympa de me/nous prévenir. A bientôt.

Jeff P.
Jeff P.

Jeff P.

Niveau
0
10 / 100
Bon moi c'est le contraire. C'est lamentable. Des que je change de chaine ma télé s'éteint et redémarre. La c'est vraiment pénible.