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Bbox

Changement de RIB pour Bbox impossible via l'Espace client Bbox

Le changement de RIB n'est pas possible via l'Espace client Bbox. Après avoir cliqué dans la partie Factures / Modifier ses coordonnées bancaires, un message d'erreur s'affiche depuis plusieurs jours (service indisponible actuellement)

Thomas P.
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Réponses

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Arthur S.
Arthur S.

Arthur S.

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Pareil, j'aimerais changer rapidement de RIB svp !

Bonjour Arthur,

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne , en toute confidentialité .

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Thomas P.
Thomas P.

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Changement de RIB fait par téléphone en appelant un téléconseiller au 611

Laura S.
Laura S.

Laura S.

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Bonjour,

J'aimerais également modifier mon rib mais impossible de le faire un message d'erreur apparait. Cela fait une semaine que j'essaie tout les jours mais rien y fait.

Bonjour Laura,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Laura,

Je vous confirme avoir modifié, ce jour, votre RIB sur votre dossier Bbox.

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Bonjour j ai le même souci , merci de votre aide

Fred M.
Fred M.

Fred M.

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Bonjour,
je souhaiterais changer mon RIB mais impossible de le faire sur l'interface client.
Pouvez vous m'aider ?

Par avance, merci beaucoup

Bonjour Fred,

actuellement notre site rencontre des difficultés, et cet incident est en cours de résolution.
Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires je vais vous envoyer un mail en privé.
Attention ce mail peut être classé dans vos spams ou mails indésirables.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laetitia F.
laetitia F.

laetitia F.

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bouygues m a telephoné pour me dire qu ils ne pouvaient pas activer ma ligne bbox car j avais donné un mauvais rib
depuis ce message sur mon repondeur impossible de les joindre par téléphone soit ils me demande de m identifier et je ne suis pas enregistrée via le service client soit j appelle en tant que nouveau client et ils disent ne pas pouvoir acceder à ma demande
est ce que quelqu un pourrait me recontacter pour enfin modifier ce rib c est fou !
merci

William B.
William B.

William B.

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Même question, j'ai un besoin urgent de modifier mon RIB (toujours impossible de le modifier en ligne) merci!

NASRINE A.
NASRINE A.

NASRINE A.

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Cela fait deux semaines que j'ai le même soucis, je ne peux rien faire ! C'est inadmissible !

Bonjour,

Nous allons voir cela ensemble je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

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BONJOUR
J'ai le meme probleme
espace client puis facture et rien.
pas possible de changer mes coordonnées bancaires
merci pour votre aide

Bonjour Céline,

Nous pouvons faire ce changement ensemble.

Si vous le souhaitez, merci de me communiquer :

  • votre nom et prénom :
  • n° de la ligne :
  • date de naissance :
  • adresse
  • RIB.

Merci de me donner en MP toutes ces informations, regardez vos courriers indésirables dans votre boite à mails.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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