Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment bloquer des services allopass,15 fois 3 euros, non effectués mais facturés, seul trois ont étés remboursés ?

le 21/06, toute première connection avec la bbox, aujourdh ui je vois 15 transactions allopass effectuées le 21/06, 48 euros, je demande le remboursement seul 9 euros, que dois je faire, je veux que ça s'arrête, ça va faire doubler ma facture

delphine G.
delphine G.

delphine G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Delphine,

Je suis désolé pour ces désagréments. Afin de ne plus être facturé de cela, je vous invite à vous rendre sur votre espace client bbox pour résilier ce service.
Vous pouvez également contacter "AlloPass" afin qu'il réalisent l'action si vous voulez.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Bradeline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................