Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

alcatel one touch star comment le paramétrer pour les mms ?

Bonjour,
Malgré plusieurs appels et un courrier resté sans réponse au bout d'un mois, je constate que Bouygues ne fait vraiment pas d'effort pour satisfaire les clients, malgré sa pub, je ne dois pas faire partie des surclassés. Bref, avec un téléphone fourni par Bouygues, non reconnu sur le site et que lors de mon dernier appel il n'a pas été possible de paramétrer, je ne peux toujours pas recevoir de mms.
Franchement, pourquoi fournir des téléphones dont Bouygues n'est pas capable d'assurer la maintenance ?
De plus, vous m’adressez des questionnaires de satisfaction où je ne peux même pas accéder. Sans vraiment demander à être surclassé (quoi qu’avec tout ça, je le mériterais), un minimum de respect serait bienvenu.
Cordialement

Richard H.
Richard H.

Richard H.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Depuis votre espace client ou le site Bouygues Telecom vous pouvez retrouver toute l'assistance sur le modèle Alcatel One Touch Star, notamment pour le paramétrage MMS à la page : http://bit.ly/11Y2FJg
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés d'accès.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Richard H.
Richard H.

Richard H.

Niveau
0
10 / 100
points

C'est bien sympa de me répondre qu'il faut contacter Eric, encore faut-il savoir comment lui répondre que je n'ai pratiquement aucun soucis pour envoyer des mms mais PAR CONTRE QUE JE NE PEUX PAS EN RECEVOIR;
De plus parmi les liens envoyés, je trouve encore une réponse qui me dit que mon tel est soit disant reconnu (en fait c'est juste le N° qui l'est) et qu'il n'est pas compatible mms et ...Je persiste et signe BOUYGUES SE FOUT DU MONDE et propose des téléphones qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne peuvent pas assurer l'assistance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais me permettre de vous appeler et vous mettre en relation avec notre service multimédia qui procéder au paramétrage du mobile à distance.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................