Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment obtenir ma facture détaillée pour mobile ?

Bonjour,
Suite à un litige, j'ai besoin d'obtenir ma facture détaillée du 21 juin. Il se trouve qu'il m'est impossible d'y accéder via mon espace client. Je n'ai pas l'option alors que je suis en prélèvement automatique comme il est écrit ici : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/in...
Je n'ai que : "mon forfait et mes options", "mon mobile", "changer d'offre", "boostez votre mobile", "mes bons plans" et "infos pratiques".

Comment puis-je y accéder ?

Cordialement.

pascale A.
pascale A.

pascale A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascale,

Voici le lien qui va vous permettre de vous aider à mettre en place
la Facture internet Détaillée si vous avez un Forfait non Bloqué : http://bit.ly/tn5cum.

Si vous n'y arrivez pas, merci de me le signifier afin que je puisse mettre en place le service sur votre abonnement.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

pascale A.
pascale A.

pascale A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je possède un forfait bloqué. Est-ce là le problème ? Car malgré l'url que vous m'avez fourni, impossible d'accéder à mes factures...

Merci.

Bonjour Pascale,

C'est avec un peu de retard que je vous réponds et confirme que les Forfaits bloqués ne comportent de pas de factures mais d'un échéancier.

Voici un lien permettant demi-mieux comprendre le système de facturation :

http://bit.ly/T2jzBA

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................