Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour réinitialiser son code d'accès au répondeur depuis l'étranger?

Bonjour, Je n'ai pas activé de code da'ccès pour ma messagerie vocale depuis la France, je me retrouve a l'étranger incapable d'accéder à mon répondeur. Je suis encore à l'étranger pour 2 mois et j'ai besoin d'avoir accès à mon répondeur, j'ai vu que vous pouviez réinitialiser le code à distance.
Merci de me répondre

Maeva N.
Maeva N.

Maeva N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Maeva,

Voici les informations concernant le répondeur :

Si vous êtes en métropole, vous pouvez personnaliser à nouveau votre répondeur via le 660 choix 3 .

Dans votre cas, il nous faut intervenir, le délai technique est de 48h , nous vous réattribuons un code que vous pourrez à nouveau personnaliser par mesure de sécurité à votre retour, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................