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Services mobiles et applications

comment régler le problème android.process arrêté ?

depuis la mise à jour du logiciel, message "processus android.process arrêté" qui revient sans arrêt. Depuis le tactile, l'accès aux applis sont moins réactifs voir impossible.
j'ai enlevé et remis la batterie comme j'ai pu lire mais rien n'y fait.
merci de vos conseils claires car je n'y comprends pas grand chose.

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

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Bonjour Delphine,

Merci de votre patience.

Avez vous toujours ce message d'erreur ?

Quel modèle utilisez vous ?

Vous pouvez réinitialiser le téléphone, mais cette manipulation efface vos données : photos, contacts qui se trouvent sur le mobile, faites une sauvegarde au préalable

  • Paramètres /Carte SD et mémoire /Réinit. Valeurs d’usine

Avez vous des téléchargements en cours ? Type mise à jour applications ? Ou avez vous téléchargé une application qui n'est pas Android ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Delphine,

Merci de votre patience.

Avez vous toujours ce message d'erreur ?

Quel modèle utilisez vous ?

Vous pouvez réinitialiser le téléphone, mais cette manipulation efface vos données : photos, contacts qui se trouvent sur le mobile, faites une sauvegarde au préalable

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Avez vous des téléchargements en cours ? Type mise à jour applications ? Ou avez vous téléchargé une application qui n'est pas Android ?

Merci pour votre retour,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Delphine ,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Delphine A.
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Delphine A.

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Sarah,
je viens de récupérer mon S2 après qu'il soit allé en réparation
aucune intervention de mise à jour logiciel
j'essaie de faire votre manipulation
Cordialement,

Bonjour Delphine,

Merci , j'attends votre retour, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Delphine,

Sarah étant en vacances, elle m'a chargé de suivre votre demande.

Qu'en est il à l'heure actuelle de votre Samsung S2, avez vous toujours ce message d'erreur ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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Bonjour Delphine,

Je me permets de clôturer votre Post car Sarah n'a pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toutes demandes concernant vos connexions internet.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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