Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox bloque ma conexion internet, les jeux est mes appareil en wifi ?

bonjours depuis maintenant 2 mois ma bbox adsl bloque mes accès internet ainsi que les jeux en ligne elle me bloque la connexion par rapport au proxy, les appel envers la boutique ne serve a rien plus de 300€ de facture pour avoir aucun avancement c'est inadmissible j’espère avoir une réponse correcte est vite ! une véritable aide car nous avons remarquer, que ne nous somme pas les seul dans ce cas est cela dur depuis trop longtemps merci !

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Que se passe-t-il précisément? Qu'entendez-vous par "la Bbox bloque mes accès"? Quels sont vos messages d'erreur exacts? Quel est l'état des voyant de la Bbox lors de ces "blocages"?

Si vous utilisez un proxy, la première action à opérer, est de vous connecter sans proxy.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................