Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle interface Bbox fibre TV (boitier noir): Volume du son beaucoup trop faible et perte du 5.1

Depuis la mise à jour de l'interface du Bbox TV fibre (boitier noir), le son est très faible et je n'ai plus de décodage 5.1 via mon ampli home cinema avec les émissions pourtant compatibles. Cela fonctionnait très bien avant cette mise à jour. Il est maintenant impossible de sélectionner le canal dolby dans les paramètres de la chaine (touche info/langue et sous titre) pour des programmes sensés être diffusés en 5.1...
Y a t'il une mise à jour de prévue?
Nous avons patientez presque 1 an pour avoir cette MAJ (annoncée lors de la sortie de la bbox sensation), j’espère que le correctif de prendra pas autant de temps...
Merci

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
10 / 100
points
maxime P.
maxime P.

maxime P.

Niveau
0
60 / 100
points

C est bien de demandez des nouvelles mais faudrait surtout les résoudre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

84 votants

Non (24)

Oui (60)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ben A.
Ben A.

Ben A.

Niveau
0
10 / 100
points

Effectivement beaucoup de problème de SON / AUDIO suite à cette mise à jour ! Il y a beaucoup de billets ouvert mais toujours rien !
Egalement des problèmes lors de la mise en pause d'un programme !
On regrette vraiment l'ancienne version, et j'espère que Bouygues va s'activer pour sortir un correctif car on ne va certainement pas attendre trop longtemps pour changer de fournisseur !
En espérant que l'on ne soit pas obliger de passer à la Bbox Sensation ?!
d'ailleurs les possesseurs de la Sensation ont-ils les mêmes problème de SON / AUDIO ?

maxime P.
maxime P.

maxime P.

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai le même problème que vous sur bbox sensation fibre boîtier noir d après le service technique qui a reçu une note de service le problème serait en cour de résolution

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

maxime P.
maxime P.

maxime P.

Niveau
0
60 / 100
points

Eric b moi j'ai toujour ces problemes de sons et de dolby 5.1

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Oui il n'y a aucun changement
Je suis obligé de mettre mon ampli à fond pour avoir un son correct alors qu'avant la mise à jour aucun problème
De plus toujours pas la possibilité de sélectionner "Dolby" dans le menu "langue et sous titre" des programmes pourtant compatible
Il y a t'il un correctif de prévu car cette mise à jour apporte plus de problème que ce qu'elle n'a apporté (du cosmétique...)

Merci

maxime P.
maxime P.

maxime P.

Niveau
0
60 / 100
points

C est bien de demandez des nouvelles mais faudrait surtout les résoudre

Bonjour Maxime,

Sachez que nous sommes réellement navrés de ces dysfonctionnements et du dérangement qu'elles vous occasionnent, elles sont indépendantes de notre volonté.

Après examen de votre ligne, et de votre matériel, il s’avère que cette anomalie suite à cette mise à jour du décodeur a été recensée dans le cadre d'un incident global, et qu’une investigation est en cours à se niveau.

Je vous rassure nos analystes réseaux sont à pied d’œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite et déployer la mise à jour correctrice sur vos équipements.

Celle-ci ne saurait tarder à être mise en place, merci de laisser vos équipements branchés et allumés afin qu’elle puisse être installée.

Un dédommagement commercial compensatoire, par rapport à cet incident vous sera bien sûr attribué sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension, et je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................