Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment Connaître ses paramètres PPPOE pour configuration de sa connexion ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment récupérer ses paramètres de connexion PPPOE pour la configuration d'une TimeCapsule ?

Est-il possible de se passer du Terminal Thomson et Brancher directement la Time Capsule en utilisant ces paramètres ?

Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Nous n'assurons pas de support sur des matériels autres que la Bbox.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (5)

Oui (12)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Nous n'assurons pas de support sur des matériels autres que la Bbox.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Cela ne me donne pas les paramètres PPPoE que je pourrais appliquer à mon matériel. Pourriez vous me renseigner comment les récupérer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

je remarque vrachement j'ai que des connection de merde avec la xbox + visio viable vpad n'arrete jamais deconnection il y a assez 2 mois enfile pfffff

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler