Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reçu SMS remise 5 €/mois réengagement 12 mois confirmer avant 12/07 OK 2345 réponse : offre plus valable. Que faire ?

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS pour une remise de 5 €/mois pour mon réengagement de 12 mois, à confirmer avant le 12/07. Lorsque j'envoie OK au 2345, on me répond que l'offre n'est plus valable. Or, nous sommes le 21/06.
Que faut-il faire ? Qui m'a adressé ce message sur mon portable ? Est-ce bien Bouygues ?
Merci de me répondre.
Cordialement,
Anne-Marie POULAIN

Anne-Marie P.
Anne-Marie P.

Anne-Marie P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai reçu la même offre tout aussi périmée. Arnaque ????

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
0
20 / 100
points

petite précision je l'ai reçu le 21 et encore aujourd'hui le 22/07

Bonsoir Anne-Marie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoi dès maintenant un message privé.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir Catherine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoi dès maintenant un message privé.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Anne-Marie,

Ravie d'avoir pu vous venir en aide.
L'équipe Woobees reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai la meme proposition par sms, comment faire pour y acceder, je n'ai pas de reponse du 2345

Bonjour Laurent,

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne , en toute confidentialité .

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

j'ai reçu le même message valable jusqu'au 15/07
Je n'ose pas répondre de peur que çà soit une arnaque.
L'année dernière, j'ai eu un appel de Bouygues pour me proposer le même genre de réduction, mais jamais un simple sms.
A la rigueur j'aurai eu une confirmation par email, je pourrai y croire, mais là, çà peut être n'importe quoi.
Cà marche comment ?

Bonjour Didier,

Je peux vérifier avec vous si vous souhaitez.

Pour cela, je vous envoi un message privé pour récupérer votre numéro de mobile afin d'accéder à votre dossier.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Didier,

Je viens de valider l'offre de fidélisation sur votre ligne.
Vous la verrez apparaitre sur votre facture du 16/08/2013.

Bonne journée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Laurent,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Le problème est effectivement résolu.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir ce SMS à l'instant même.

Sachant que je suis en Ideo BBOX + portable, cette offre est elle valable ou tout simplement une arnaque?

Remise fidélité client Bouygtel: -10€/mois sur votre forfait pdt 1 an. Envoyez OK par SMS au 2345 (gratuit) avant le 31/08/13. Eng.12 mois. Stop SMS:Tel 603

Merci de votre aide.

Bonjour Julien,
Je vous le confirme et que suite à votre réponse SMS, cette offre a été mise en place le 14/08.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
j'ai moi aussi reçu un SMS pour une remise de 10€/mois en renvoyant OK par SMS au 2345
Mais quand j'envoie, on me répond que l'offre n'est plus disponible par SMS.
C'est pénible, d'autant que j'ai très souvent des problèmes avec le site internet de Bouygues pour régler mes factures: il arrive trop fréquement que le service de paiement par CB me renvoie un message d'erreur "service indisponible pour le moment, réessayez plus tard", et ça jusqu'à la date limite de paiement. ensuite, il y a le message: vous avez dépassé la date, le paiement par CB n'est plus possible.
SI je n'arrive pas à avoir la remise de 10€, je résilie ma ligne !

Bonsoir Arnaud,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Celui ci peut se glisser dans vos messages indésirables de votre boîte mail.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Hong-Tien A.
Hong-Tien A.

Hong-Tien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir le même message valable jusqu'au 19/10.
Je n'ose pas répondre de peur que ce soit une arnaque.
Le 03/10, j'ai eu un appel de Bouygues pour me proposer une réduction semblable, mais jamais de sms.
Dois-je faire confiance et y répondre sous 3 jours?
Merci d'avance

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens de recevoir le même sms avec réponse avant trois jours en confirmant au 23 45 . Que Faire ?????
Merci

gaelle R.
gaelle R.

gaelle R.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens de recevoir la meme chose merci de me dire si c'est une arnaque ou pas

Bonjour Gaelle,

En raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gaelle,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. De plus, je vois qu'on vous a bien accordé une remise de 10 euros/ 6 mois. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
30 / 100
points

Idem, proposition de remise de 5 €/mois, véridique ou arnaque donc ?

Bonjour Thomas,

Avez-vous confirmé par SMS la remise ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
30 / 100
points

Non, étant donné que je ne sais pas si c'est une vraie offre ou pas, je devrais ?

Cette offre n'est pas valable.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Thomas,

Je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu aussi cette offre cet été auquel j'ai répondu OK dans les temps (j'ai encore les sms enregistré dans mon téléphone). Et depuis le mois d'octobre (date anniversaire de mon abonnement), je paye plein pot sans bénéficier de la réduction de 5€/mois!!!
Est-ce normal ?
Merci de me répondre,
Cordialement,
Guillaume G.

KAM WAH L.
KAM WAH L.

KAM WAH L.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu une offre équivalente ce mois ci : " Exclu client : changez votre forfait actuel pour le forfait B&YOU 24/24 3Go à seulement 9,99€/mois pendant 6 mois au lieu de 19,99€ ! Envoyez "OK" avant le 27/09 au 2345 (gratuit). Voir conditions sur http://po.st/PromoRentreeBandYOU Stop sms: tél603" ; et sur le site des conditions "Offre soumise à conditions valable jusqu’au 27/09/15 en France métropolitaine, réservée aux clients destinataires du SMS de l'offre. Changement d'offre appliqué à partir de la date de remise à zéro du forfait. Tarif remisé valable 6 mois soit 9,99€/mois pendant 6 mois puis 19,99€/mois pour le forfait B&You 3Go. Perte de la remise en cas de résiliation d'une des autres lignes existantes du foyer.
Communication (hors n° courts spéciaux) à usage privé entre 2 individus."
J'ai appelé la hotline, on m'a dit que c'est seulement réservé aux nouveaux clients ! Pourtant dans les conditions, c'est bien marqué "réservée aux clients destinataires du SMS de l'offre" ! Quelle arnaque !
Il faut que le service marketng arrête d'envoyer n'importe quoi aux clients !

Kam