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Pourqoui certaines chaines de télévision ne fonctionnent pas ?

Je ne peux plus acceder aux chaines nouvelles et aux deux chaines enfants. Ecran noire.
Avant tout marché bien

Claudie F.
Claudie F.

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Merci Claudie pour ce retour.

Pourriez vous nous préciser qu'est ce vous entendez par brouillé? Qu'est ce que vous avez exactement à l’écran quand vous zapper sur une chaîne du bouquet gratuit (idem pour chaîne Disney)?

Merci,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

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Autres réponses

Bonjour Claudie,

Pourriez vous me dire quelles sont les chaines impactées et depuis quand ?

Merci,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Claudie F.
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Le nouveau bouquet gratuit, la chaine disney gratuite est brouillée. Je ne peux pas acheter de film car je ne vois jamais la fin et ils sont de très mauvaise qualité.

Merci Claudie pour ce retour.

Pourriez vous nous préciser qu'est ce vous entendez par brouillé? Qu'est ce que vous avez exactement à l’écran quand vous zapper sur une chaîne du bouquet gratuit (idem pour chaîne Disney)?

Merci,

Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Claudie F.
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Ecran brouillé veut dire le son mais une image pas nette impossible de suivre une émission. Je ne peux pas acheter un film car je ne vois jamais la fin (écran illisible).

Bonjour Claudie,

La source d'un problème de qualité de réception TV peut venir d'un problème sur votre ligne ADSL (Problème de débit ou taux élevé des erreurs sur la ligne). Ce type de problème affecte généralement toutes les chaines hormis les chaines numérique terrestre (si le câble antenne utilisé). Or ce qui me perturbe c'est que le problème n'est pas sur toutes les chaines (à moins que vous utilisez le câble antenne).

Pour cela, pourriez vous tester les chaines 301 (TF1 HD) et la chaine 901 (TF1 ADSL) et me dire si la qualité est bonne sur ces chaines. En particulier, voyez vous des erreurs de flux (erreurs F3411) qui s'affichent.

Autre piste, l'utilisation du CPL, en présence éventuel d'un problème d'installation électrique chez vous, peut dégrader la qualité de réception. Pour cela, si vous êtes en CPL, pourriez vous passer en Ethernet pour brancher votre décodeur au modem et me faire un retour.

Une dernière piste, une remise aux valeurs usines (reset factory) du modem et/ou du décodeur peut remettre de l'ordre sur les équipements notamment au niveau de paramétrages des options.

Cordialement,
Mahmoud, Woobee Expert Bouygues Telecom
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