Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
impossible de se connecter au serveur smtp.bbox.fr, que se passe t-il ? merci
Réponses
Bonjour meme souci pour moi aussi la je capte avant aucun souci depuis ce matin encore un raté de bouygues ???
J'ai le même problème. Box branchée depuis vendredi. Ca commence très mal...
Bonjour Tessa,
C'est une anomalie qui est en cours d'analyse actuellement.
J'aurais de besoin de rattacher votre ligne à l'incident.
Je me permet de vous envoyer un message .privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.
Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Anael,
Cette anomalie est connue et en cours d'analyse.
Un rétablissement est prévu rapidement.
Je vous invite à passer par l'espace client BBOX pendant la période d'indisponibilité.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Isabelle,
Cette anomalie est connue et en cours d'analyse.
Un rétablissement est prévu rapidement.
Je vous invite à passer par l'espace client BBOX pendant la période d'indisponibilité.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
bonjour
je suis dans le même cas mon imprimante dell 2135cn n arrive pas a envoyer des emails car le serveur smtp bloque avec une adresse bbox pourtant
sachant qu'avant avec un autre opérateur je n'avais pas ce souci
cordialement
Depuis que je suis rentré chez moi, il y a 6 jours, impossible d'envoyer des emails.
Bon, j'ai une BBOX ici dans mon habitation secondaire, c'est au minimum pour pouvoir recevoir et REPONDRE à mes emails...
Comment un serveur SMTP chez BT ne peut-il être réparé en 6 jours !!!!!
Vive FR.. !!!
C'est incroyable !
Même problème ici depuis le 29/06.
En plus de ne pas comprendre comment un tel problème peut rester sans résolution chez un majeur comme Bouygues pendant plusieurs jours, c'est incroyable le manque de communication sur le sujet.
et moi aussi même problème depuis 15 jours, j'ai déjà appelé 3 fois.
Et je suis à la limite de partir de chez bouygues.
Au bout d'un mois sans résolution du problème, on peut résilier sans préavis. Il ne faut pas s'en priver...
Bonjour David, maintenant 14 jours sans serveur d'envoi, et sans réponse satisfaisante ! que se passe t'il ? merci
Où en est-on chez bouygues ? Le serveur smtp sera-t-il réparé un jour ?
Et voilà que je ne peux plus me connecter sur le site bouygues.
Et je ne peux toujours pas envoyer de mail, quand ça va être rétabli.
Bonjour,
je me trouve dans le même cas que beaucoup de personnes ici : je n'arrive plus à me connecter au serveur smtp d'envoi des mails depuis 2 semaines. Cela commence à être long...
Pourrait-on avoir une réponse un peu "officielle" ? Faut-il continuer à attendre un rétablissement du serveur, ou bien faut-il contacter Bouygues individuellement ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pour moi, toujours pareil, je ne peux toujours pas envoyer de mail.
De plus, j'ai l'impression que bouygues me mène en bâteau puisqu'à 2 reprises il devait me rappeler mais pas d'appel.
Puisque bouygues ne tient pas ses engagements moi non plus je ne vais pas les tenir et on verra.
De toute façon, j'ai décidé de retirer tous mes contrats de chez eux, j'en ai déjà retiré 2.
Je vous invite à réclamer un geste commercial à Bouygues, après tout on paye pour un service... s'il ne fonctionne que partiellement, la facture aussi doit être partielle !!!! Et si vous ne réclamez pas de dédommagement ne comptez pas sur Bouygues pour le faire spontanément !
Je rencontre le même problème et je commence à en avoir plus qu'assez de ne pas obtenir de réponse...c'est inadmissible et moi aussi, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur !
Bonjour,
Depuis qq jours; mes messages sont rejetés au premier avec le SMTP Bbox ; mais ils passent au 2ème essais. Rencontrez-vous cette anomalie ? Ma configuration n'a pas changée et j'ai relancé mon équipement (On/off sur la Bbox ). Que dois-je faire ? Pascal
Juste un petit suivi de cette histoire. Après 4 appels au service clients, j'ai obtenu trois réponses différentes. D'abord, en général on ne comprend pas ma question. Ensuite, on m'a dit que c'était un problème général et qu'il fallait attendre. Puis on m'a promis une intervention du service technique.
Là, dernièrement, on m'a dit que puisque je parvenais à envoyer des messages depuis mon espace client, c'est qu'il n'y avait pas de problème côté Bouygues et que je devais faire appel à un informaticien !!! Inutile de dire que je trouve cette réponse plutôt gonflée, et j'attends juste ne plus être engagé pour changer de crèmerie...
Bonsoir,
J'ai été confronté au problème. La hotline n'a pas su apporter de réponse en dehors de message standard sans intérêt. L'anomalie a maintenant disparu sans intervention sur la configuration de mon poste (action demandé par Bouygues). Je suis revenu à un fonctionnement normal ..... l'anomalie était chez Bouygues .... mais l'opérateur ne le reconnait pas ou ne l'a pas identifié. Pascal L.
A Pascal ? combien de temps a duré l'anomalie, car chez moi elle dure toujours, ça fait 5 mois !
Je m'en sors en passant par iCloud . je n'avais jamais changé aucun réglage, la seule chose c'est qu'il y a eu des travaux d'électricité chez moi une semaine avant, on m'a changé mes prises de téléphone, et je me demande si cela peut avoir un rapport ! est ce que quelqu'un a un avis la dessus ?
merci
@Tessa : nous sommes dans le même cas : chez moi aussi ça dure depuis juillet...
j'ajoute que j'ai eu également toutes sortes de réponses qui se contredissent toutes et aucune n'est satisfaisante, il faudra que je reconfigure tout, mais pas le temps de m'en occuper !
le problème est qu'on nous explique comment configurer un appareil mais pas 2 appareil ensemble ! et d'après ce que j'ai compris, les réglages doivent être différent.
Quelqu'un peut il me donner la configue pour un mac + un iphone ?
Depuis mes 2 appareils, seul mon adresse en iCloud.com fonctionne
Bonjour,
Merci à tous pour vos avis mais il semblerait que seul, UN, chez Bouygues soit honnête. Merci David !
Pour Salwa : ma box va très bien (merci d'avoir répondu, enfin !). Le soucis c'est Bouygues pas la box. La preuve, c'est revenu tout seul sauf l'Iphone, je ne peux pas envoyer de mails : smtp...blabla...
Alors, quand voulez chez Bouygues ! Et arrêtez de dire que ce sont les autres ou le matériel.
Encore merci David Bouygues, vous n'êtes pas assez nombreux à répondre franchement.
Alors, nous allons attendre puisque, un coup ça part, un coup ça revient ! Tralala... Tralala...
Et merci à tous pour vos commentaires, on se sent moins seul(e) !
Bonjour,
Le serveur SMTP de bouygues recommence à aller de travers pour moi depuis au moins 2 jours !
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Etant professionnel, il m'est impossible de travailler !
Quel est le délai du rétablissement du service ???
j ai le meme problème hélas je n ai pas de réponse.
je ne peux plus envoyer de mail, ni en recevoir
Depuis que j'ai" essayé "de modifier mon mot de passe , aucune correction n'est apparue en ce qui concerne l'expédition de mail : après avoir eu en ligne différents techniciens de chez Bouygues... je suis exténue ! cela persiste depuis ( environ ( 2 mois ) .
Depuis longtemps, impossible d'envoyer des mails avec une adresse Bouygues. Le service Bouygues avec lequel j'ai dialogué encore ces 2 jours derniers, est incompétent sur ce sujet.
A force de tâtonner par moi-même j'ai fini par trouver une astuce: si vous avez un autre serveur, Yahoo par ex., utilisez-le, même avec votre adresse BBOX, ça marche très bien. C'est donc le serveur Bouygues qui a des défaillances... CQFD
PIERRE a répondu
ELISE a répondu
BERTRANDE a répondu
REINE a répondu
JINXIANG a répondu
ANNIE a répondu
Davy a répondu
tessa a répondu
Davy a répondu
PASCAL a répondu
tessa a répondu
M a répondu
Sandra a répondu
PASCAL a répondu
Lysisa a répondu
Davy a répondu
Lysisa a répondu
Isabelle a répondu
tessa a répondu
M a répondu
vincent a répondu
martin a répondu
Isaac a répondu
Lysisa a répondu
Isabelle a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Anael a répondu
tessa a posé une nouvelle question