Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai reçu des mms mais n'arrive pas à les récupérer avec mon samsung wave, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

J'ai reçu des mms mais n'arrive pas à les récupérer avec mon samsung wave. Il ya les informations à propos du mms mais c'est tout.

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Pauline,

Pouvez vous vérifier les paramètres MMS suivant :

  • menu / messages / options ( la touche centrale avec petits points ) / sélectionner paramètres en sous menu / MMS / options de réception / appuyer sur téléchargement auto pour l'activer si ce n'est pas le cas.

Éteindre et rallumer le mobile, faites un test d'auto envoi de MMS , dites moi si cela fonctionne.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (2)

Oui (13)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pauline,

Pouvez vous vérifier les paramètres MMS suivant :

  • menu / messages / options ( la touche centrale avec petits points ) / sélectionner paramètres en sous menu / MMS / options de réception / appuyer sur téléchargement auto pour l'activer si ce n'est pas le cas.

Éteindre et rallumer le mobile, faites un test d'auto envoi de MMS , dites moi si cela fonctionne.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

Niveau
0
10 / 100
points

Je vous remercie beaucoup :) !