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Mon téléphone

l'enregistreur numérique de ma bbox ne fonctionne pas j'ai un code erreur F3127 qui s'affiche. Que dois-je faire? Merci

Je ne peux pas y souscrire non plus sur mon espace client

Pauline B.
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Bonsoir Pauline,

La souscription au service est maintenant effective.
Merci de m'indiquer si l'accès à l’enregistreur fonctionne.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonsoir Pauline,

La souscription au service est maintenant effective.
Merci de m'indiquer si l'accès à l’enregistreur fonctionne.

Bonne soirée
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Pauline B.
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Merci David, l'enregistreur fonctionne désormais.

Par contre je vois qu'il s'agit d'une option à 5 € par mois, je croyais que l'enregistreur numérique était inclus dans l'offre idéo, est-ce normal??
Merci encore pour votre aide

Bonsoir Pauline,

L'enregistreur numérique est une option gratuite et incluse dans le forfait.
La seule option à 5€ sur votre ligne est la protection Norton internet Security

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Pauline B.
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Bonjour David,

Je me permets de revenir vers vous car sur ma facture du mois de juillet, je paye l'enregistreur numérique 4,83 € (un prorata j'imagine).
Pourtant vous m'indiquiez, dans votre réponse précédente, qu'il s'agissait bien d'une option gratuite.

Pouvez vous faire le nécessaire pour le remboursement et éviter que le problème ne se répète?

Merci par avance

Bonjour Pauline,

Le remboursement a été effectué et je confirme que l'erreur concernait un prorata.
Rassurez-vous l'enregistreur est bien inclus et ne sera plus facturé prochainement.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pauline B.
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Merci beaucoup pour votre intervention

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

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Bonjour
J'ai ma BBOX SENSATION FIBRE depuis hier et j'ai le même souci avec l'enregisteur... Même code erreur
Que faire ?