Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où trouver mon contrat de service ?

En effet, ce document m'est demandé dans le cadre de l'offre de remboursement de 3 mois pour la souscription d'une offre BT.
Cependant, je n'ai pas reçu de document semblable, et il n'y a rien de tel dans mon espace client.
Merci d'avance pour votre aide (rapide) le délai pour bénéficier de l'offre s'achevant le 30 juin.

Cordialement,
Etienne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

vous pouvez nous appeler au 614 pour valider et vérifier votre demande. Normalement vous recevrez une copie du contrat sous 15 jours par courrier.

Cordialement
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

27 votants

Non (6)

Oui (21)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

vous pouvez nous appeler au 614 pour valider et vérifier votre demande. Normalement vous recevrez une copie du contrat sous 15 jours par courrier.

Cordialement
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Les 15 jours d'attente ne risquent-ils pas d'être problématiques dans le cadre de la réponse à l'offre de remboursement ?
Ai-je intérêt à envoyer d'abord une réponse avec des pièces manquantes ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler