Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'envoyer un mms avec mon BB ?

Bonjour,
J'ai un bb 9320 avec option sms mms + mail, je ne peux pas envoyer de mms, à partir d'une photo "menu" "envoyer" il me propose juste "Bluetooth" ou "mail"
Merci pour votre aide

Nathalie D.
Nathalie D.

Nathalie D.

Niveau
0
0 / 100
points

Nathalie,

Votre service BlackBerry n'était pas actif sur votre carte SIM. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à effectuer les actions suivantes :

téléphone allumé, ôtez sa batterie et remettez la, le mobile se rallumera de part lui même, tapez ensuite votre code PIN une fois demandé puis :

Désactivez le Wi-Fi de vote mobile et vérifiez dans Gérer les connexions // Options du réseau mobile // Services de données qu'il soit bien sur Activé.

Faites ensuite un test de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

51 votants

Non (5)

Oui (46)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nathalie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Nathalie,

Votre service BlackBerry n'était pas actif sur votre carte SIM. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à effectuer les actions suivantes :

téléphone allumé, ôtez sa batterie et remettez la, le mobile se rallumera de part lui même, tapez ensuite votre code PIN une fois demandé puis :

Désactivez le Wi-Fi de vote mobile et vérifiez dans Gérer les connexions // Options du réseau mobile // Services de données qu'il soit bien sur Activé.

Faites ensuite un test de connexion internet puis de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Nathalie,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine, j'en déduis donc que tout est bien fonctionnel.

Pour information équipez vous de notre Bbox sensation pour seulement 19.90€/mois. Je vous ai envoyé un mail d'information.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Nathalie,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de votre fonction MMS depuis votre BlackBerry, ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................