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depuis debut mai je n'ai plus acces a mes mails lorsque je souhaite les consulter via ma tablette quand je suis en deplacement
malgré plusieurs appels et essais de resolution cela ne fonctionne toujours pas
BOUYGUES DOIT FAIRE UNE MISE A JOUR C EST UN PROBLEME GENERAL voila la reponse
de plus lors de mon dernier appel, le technicien m'a dit qu'il ouvrait un incident dont je ne trouve plus de trace
QUE SE PASSE T IL ?
Bonjour Jacques,
Le webmail de Bouygues Télécom est bien présent dans votre espace client Bbox.
Nous l'avons vérifié avec vos accès.
Etant donné le problème de compréhension que je constate, je vais prendre contact avec vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités de manière générale s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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Autres réponses
Bonjour Jacques,
Concernant l'accès au webmail qui ne fonctionne pas, pouvez-vous tester à nouveau en passant par le lien : http://www.bouyguestelecom.fr
Dans la rubrique "mon compte", vous pouvez vous identifier en mettant le @bbox.fr à la fin du Login, c'est maintenant obligatoire.
Si l'authentification échoue, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Marlene
merci de votre aide
mais le resultat est otujours le meme , j'arrive sur une page ou je peux consulter mes appels , mes achats vod , ma facture et plus de factures mais je ne vois pas mes mails ....
pourquoi est ce marqué comme resolu alors que ce n'est pas le cas.....
pourquoi est ce marqué meilleure reponse alors que c'est juste une reponse
et comment faire pour vous repondre directement?
oh que c'est lourd ........
Bonjour Jacques,
Dans votre espace client Bbox, vous avez effectivement accès à vos factures, votre encours de consommation et votre mail via l'onglet messagerie, puis "Mail Bbox" "Accéder à ma boite mail Bbox ".
Pouvez-vous le vérifier s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
le probleme c'est que je n'ai pas d'onglet messagerie ......je n'ai que les 4 onglets cités plus haut
Bonjour Jacques,
Suite à notre vérification, l'onglet "messagerie Bbox" est bien présente en haut de fenêtre.
Par contre, la boite de réception est vide puisque vous ne laissez pas la copie sur le serveur lors de la consultation sur votre logiciel de messagerie.
Bonne journée,
Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
je suis sur que en me lisant vous ne serez pas aussi decue que moi
car je viens de faire le test je me suis envoyé un mail et j'ai essayé de le lire avec la tablette mais toujours pas d'onglet messagerie malgré un mail non lu
je ne sais pas ou se trouve cet onglet mais il est biezn caché
avant le debut de mes problemes ( debut mai ) cela marchais depuis plus rien et je suis bien embeté lors de mes deplacement
je pense que bouygues est en trian de me promener et cela commence a bien faire et a nouveau, il va falloir que je deamnde un geste commercial car pour moi le service n'est pas rempli
IL EST MAINTENANT TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION A VOTRE PROBLEME ........
re bonjour
allez une derniere info pour la route
j'ai installé l'appli bouygues histoire de voir c'est vrai c'est mieux j'aitout l'historique de mon telehone fixe mais toujours pas de trace de messagerie et JE NE TROUVE PAS CELA NORMAL
j'ai egalement essayé de me connecter avec mon telephone portable et le resultat est le meme
Bonjour Jacques,
Le webmail de Bouygues Télécom est bien présent dans votre espace client Bbox.
Nous l'avons vérifié avec vos accès.
Etant donné le problème de compréhension que je constate, je vais prendre contact avec vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités de manière générale s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
vous pouvez me joindre encore cet apres midi ou ce soir si cela est possible pour vous
sqinon la semaine prochaine mais je ne connais pas encore mon emploi du temps
ai je moyen de vous contacter moi ?
je viens d'envoyer les photos en MP
tenez moi informé si vous les avez recues
bonne soirée
jacques
Bonjour Jacques,
Malheureusement, la pièce jointe n'est noire à l'ouverture.
Cependant, j'ai pu avoir un élément de réponse via mes collègues Multimédia.
L'interface Tablette/Mobile concernant l'espace client a été allégé. Du coup, plus de messagerie Bbox dans cette nouvelle interface.
Vous pouvez configurer votre mail Bbox en procédant comme suit:
http://www.youtube.com/woobees?x=MwLBPHwOav4
Pour rappel, voici les paramètres pour le mail:
Adresse de messagerie Ex : mathieu.dupont@bbox.fr
Type de compte POP3
Serveur de réception ou de courrier entrant (POP3) pop3.bbox.fr (port 110)
Serveur d?envoi ou de courrier sortant (SMTP) smtp.bbox.fr (port 25)
Nom d?utilisateur Ex : mathieu.dupont@bbox.fr
Mot de passe Ex : abcd1234
Pas de connexion SSL.
Bonne journée,
Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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La sécurité et Android
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Texte
http://securiteprivee-enfrance.com/actualites/hacking-and...
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