Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Connexion wifi avec 3DS XL impossible

Bonjour, j'ai récemment acheté une 3Ds xl. Afin de me connecter en ligne, j'ai paramètré la partie connexion internet de ma 3Ds, mais rien a faire. Jai ressayé plusieurs fois et il m'ait impossible de le connecter... J'ai constamment des messages d'erreurs quoi que je fasse!

J'ai la bbox Thomson télecom, et d'après d'autres internautes, le problème viendrait de là.... On m'a parlé de patch, ou d'une autre box (sagem?).

Quelle solution me proposez vous? Sachant que je ne souhaite pas payer plus cher en abonnement internet?

Cordialement
Mylene

Mylene R.
Mylene R.

Mylene R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Mylène, nos mises à jour corrigent certains anomalies mais pas toutes c'est pourquoi un diagnostic est nécessaire.

C'est pourquoi je vous invite à vérifier ces éléments avec attention :

Jeu en ligne avec une carte de jeu Nintendo DS sur une Nintendo 3DS

Les cartes de jeu Nintendo DS ne sont compatibles qu'avec le type de sécurité WEP, et non avec le type WPA. Si vous pouvez utiliser les autres fonctions en ligne de la Nintendo 3DS avec un type de sécurité WPA, vous ne pourrez jouer à des jeux Nintendo DS en ligne avec quelque console que ce soit si votre réseau est configuré pour le type WPA.

Si votre réseau est configuré pour un type de sécurité WEP et si vous voulez jouer à un jeu Nintendo DS en ligne sur votre Nintendo 3DS, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

http://bit.ly/YeC9s8

Si votre problème persiste malgré ces modifications, merci de m'indiquer le type de cartouche et le protocole wifi utilisés pour jouer en ligne ?

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Mylene, je clôture ce fil de discussion et vous invite à répondre sur le fil de discussion déjà ouvert : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/499581

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................